| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 10:33:16 ![]() ![]()
|
canon_l ah ouais? |
Grandstaff | la pdc est un chouilla trop courte à mon goût, mais bien réalisé.
--------------- flickr |
chocolathe | aucune avec ce cadrage et ce traitement --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
oms7 |
kontas Photographe amateur daltonien | En couleur j'aime bien le rendu du planché, et du fond, en noir est blanc j'aime bien le rendu du buste, des cheveux en mouvement |
chocolathe | allez hop, désat partielle ! --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
daouar |
cybercap Ours véritable | non pas nécessaire
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie - Et dire qu'il suffirait qu'on en achète pas pour que ça se vende pas.... |
daouar |
Carbon38 Dead Rabbit! :o | j'ai pas pigé la démarche alors |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
|
golfix naab un jour, naab toujours | Cybercap, t'es missant !!!! Message cité 1 fois Message édité par golfix le 17-03-2010 à 22:56:36 --------------- "La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard..." DESPROGES |
Lark | Je trouve ça sympa, un point de vue atypique.
|
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Moi les contres-plongées de batiments/monuments ça m'a toujours fait profondément chier ...
--------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
cybercap Ours véritable |
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
Grandstaff | merci des retours !
--------------- flickr |
golfix naab un jour, naab toujours |
--------------- "La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard..." DESPROGES |
cybercap Ours véritable |
ps: oublie mon idée de nb contrasty, avec un ciel bleu plat et des ombres dures ça ne va pas malheureusement on n'a pas l'occasion d'être tjrs là au bon moment ! Message édité par cybercap le 18-03-2010 à 10:22:37 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
nonostrasbourg | Quelques photos faites hier à Strasbourg (photos clickable |
delantera :o |
le_6tron eat me, drink me! |
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
phtx noc ' vop iot essak | [ Message édité par phtx le 18-03-2010 à 21:37:54 --------------- des caïds immatures et des gamins apeurés. faisez plaisir a oms7 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mo n Flick r Mon Site à moi tout seul |
yoann_2004 | Après ces longs mois d'abstinance photographique involontaire je vous soumets ceci.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
golfix naab un jour, naab toujours |
--------------- "La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard..." DESPROGES |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 09:24:42 ![]()
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 09:28:16 ![]() Moi je trouve ça assez graphique justement, ptetre le tout petit bout de balcon qui dépasse tout en haut qui gêne un peu. |
yoann_2004 | J'avais pas reconnu le grewt --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Grandstaff |
--------------- flickr |
yoann_2004 |
joulpouille Powered by Cetelem |
yoann_2004 | putain de touche tab Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 19-03-2010 à 10:15:44 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
joulpouille Powered by Cetelem | sinon j'aime aussi, la sombritude et l'éclairitude est intéressante --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
yoann_2004 | J'ai tophé l'immeuble juste à coté aussi ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|