| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
--------------- www.fbardelliphotography.com ou Facebook |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 12:04:02 ![]() ![]()
|
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis | Sympa les enfants de nourrissons (pour les couleurs et expressions).
--------------- [VDS] Tuner TNT Pinnacle 20€ (PC & Mac)| Mes Photos |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis | merci pour ton avis, pour le detourage c'est voulu ce halo de couleur mais je vais ressayer sans pour vérifier. --------------- [VDS] Tuner TNT Pinnacle 20€ (PC & Mac)| Mes Photos |
AuGie Apprenti FX et Papa |
--------------- Eric Cologni ∞ Photographie |
hush hush je savais que ça te plairait |
--------------- The bigger a woman's boobies are, the less she can be a good dentist. |
kenshirooo |
--------------- www.fbardelliphotography.com ou Facebook |
le_6tron eat me, drink me! | ouais la 3 AuGie, s'te bouille --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis |
--------------- [VDS] Tuner TNT Pinnacle 20€ (PC & Mac)| Mes Photos |
forsale Internet, c'était mieux avant. |
delantera :o | Ca a le mérite de poser la question: Message cité 1 fois Message édité par delantera le 14-03-2010 à 16:53:57 --------------- Shooting for the moon |
Scipion80 |
delantera :o |
Carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par Carbon38 le 14-03-2010 à 17:06:20 |
forsale Internet, c'était mieux avant. |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 10:19:47 ![]() C'est du suivi IR Message édité par Profil supprimé le 15-03-2010 à 10:21:29 |
--------------- là |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! |
--------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
golfix naab un jour, naab toujours |
--------------- "La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard..." DESPROGES |
--------------- "La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard..." DESPROGES |
--------------- là |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | hhhhmmm personnellement, j'ai jamais adhéré au discours "si ça te plait pas c'est que t'est pas réceptif et non que l'objet n'est pas bon". Je trouve ça un peu facile.
--------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par gregosv le 15-03-2010 à 11:08:01 --------------- là |
cybercap Ours véritable | trouver un vrai sujet (un truc facilement identifiable)
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 15-03-2010 à 14:00:51 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! |
frankette |
|
pomme_inside |
A l i n e |
|
kontas Photographe amateur daltonien | tres chouette le banc, l'impression de vitesse de la neige est bien saisi Message édité par kontas le 16-03-2010 à 01:57:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|