| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
ben si justement http://hfr.toyonos.info/generateur [...] rt%203%3A2
Message édité par cybercap le 11-03-2010 à 11:04:26 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 11:04:14 ![]() ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 11:14:27 ![]() |
panda_man This time is different | C'est aussi l'heure des netbook, netPC et autres. De toute façon que trouve tu compliqué dans le fait de redimensionner une image en 800 de large ? --------------- Mon FlickR |
mdrcedric |
--------------- EOS 50D + grip + 430EX2 + 17/40 F4L USM + 70/200 F4 L IS USM + 300 f4 L IS USM + TC 1.4 II + 100 MACRO F2.8 L IS USM |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 11:35:20 ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | Par le tee shirt, j'ai plus cherché à raconter, une dictature féminine d'un autre temps, qui nous a emmené à ce monde d'assisté dans lequel nous vivons aujourd'hui, par les années 60, les frigos les machines à laver, les femmes qui nous tiennent par les ******
bricocoman j'aime les modos |
bricocoman j'aime les modos |
|
gugus |
La majorité des gens sont encore en 1024*768 --------------- Site photo - FlickR - Google Plus - Facebook |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
la_salace Fractales 2.0 | Il est pas hargneux, il est craintif, la peur de l'enfant qui demande pourquoi à ses parents ... pourquoi m'avez vous mis au monde dans un tel monde de merde, maintenant vous allez le payer, pardonnez moi, faites moi un calin merde !
phtx noc ' vop iot essak |
hush hush je savais que ça te plairait |
--------------- The bigger a woman's boobies are, the less she can be a good dentist. |
oms7 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | moi, j'aime bien russ meyer --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 17:46:57 ![]() ça n'étonne personne à mon avis |
sands81 | Quelques photos prises lors d'une ballade sur l'ile de Nantes au petit matin Samedi dernier :
--------------- Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudyburbant/ - Site photo généraliste : http://www.rudyburbant.com - Site photo mariage : http://www.rbphotographemariage.com |
le_6tron eat me, drink me! | j'aime bien 2/3, 4 & 7
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
le_6tron eat me, drink me! |
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
cybercap Ours véritable |
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
Micmax Le poids bordel !!! | Pareil. La PDC courte ne justifie pas toujours l'intérêt d'une photo. |
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 20:13:38 ![]() La dernière itou, la 5 aussi a du potentiel, en carré pitetre ? |
yoann_2004 | La 5 mieux cadrée. plus de bagnole ou je sais ti quoi. pis la 7 elle est pas mal.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Arkanner |
daouar |
--------------- Ventes : Minolta | Polaroid | Nikon FA |
foudepc les antennes ? non ! |
|
|
yoann_2004 | Ca me parle. Dommage pour les fils quoi --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|