| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
et en passant non pour les panneaux sol-air (mais y'a du potentiel) Message édité par cybercap le 09-03-2010 à 08:31:43 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 23:53:04 ![]() ![]()
|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mo n Flick r Mon Site à moi tout seul |
foudepc les antennes ? non ! |
|
Stormlord97 L'enfer ! |
Message édité par Stormlord97 le 09-03-2010 à 18:54:02 --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
yoann_2004 |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
--------------- www.justeleblanc.com |
yoann_2004 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je débute dans ce domaine :
--------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
cybercap Ours véritable |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
yoann_2004 | Ca fait très pub pour parfum.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
fred_div91 | Moi j'aime bien ... Ta photo |
jio to shoot or not to shoot... |
moi j'aime bcp, minimaliste, mais bonne compo. Ca serait ptête encore mieux en poussant un peu le contraste. edit : comment je suis sérieux, j'ai même pas parlé de son avatar...
Message édité par jio le 09-03-2010 à 22:27:19 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
nicolaki | Moi j'aime pas, c'est plat, on s'emmerde. |
panda_man This time is different |
Carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
nicolaki |
|
Carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
le vrai rdu vers l'infini et au delà |
Message édité par le vrai rdu le 09-03-2010 à 23:17:49 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Arkanner |
|
le vrai rdu vers l'infini et au delà |
nicolaki |
Arkanner |
le_6tron eat me, drink me! |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 09-03-2010 à 23:44:51 --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
nicolaki |
|
le_6tron eat me, drink me! | merde j'ai pas grillé que je répondais pareil que toi Message édité par le_6tron le 09-03-2010 à 23:48:04 --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
jio to shoot or not to shoot... | moi perso je m'emmerde pas en regardant cette image, ça m'évoque des choses, par contre c'est vrai qu'un ptit truc en plus (mouette ou bateau à l'horizon dans la partie droite de l'image) aurait apporté plus de consistance à la photo. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
cybercap Ours véritable | les mouettes au loin ça se kopikol fastoche, y'a même une font photoshop où tu mets un V majuscule avec l'outil type et ça passe --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | merci pour vos critiques Message édité par Fdd_fr le 10-03-2010 à 05:57:55 --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
daouar |
mdrcedric | en voici une prise avec mon 50D et le 17/40, un carrelet de FOURAS (17), un de ceux qui soient encore restés debout après la tempête. photo non retouchée. j'ai un petit bout de filet à gauche avec un léger recadrage ça peut se corriger. Vos avis?
Message cité 1 fois Message édité par mdrcedric le 11-03-2010 à 10:52:12 --------------- EOS 50D + grip + 430EX2 + 17/40 F4L USM + 70/200 F4 L IS USM + 300 f4 L IS USM + TC 1.4 II + 100 MACRO F2.8 L IS USM |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
cybercap Ours véritable | 800x533 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 11-03-2010 à 10:57:15 --------------- Ma Galerie - Et dire qu'il suffirait qu'on en achète pas pour que ça se vende pas.... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 10:58:48 ![]() 800 max pour le plus grand côté |
ben si justement
Message édité par cybercap le 11-03-2010 à 11:04:26 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|