| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
joulpouille Powered by Cetelem | Reprise du message précédent :
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 19:24:41 ![]() ![]()
|
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
joulpouille Powered by Cetelem | bah en fait dans ma tête je voulais cette expo mais un poil plus clair :
avec le mec au milieu, les portes ouvertes et la lumières au dessus du gugus. donc on y retournera Message édité par joulpouille le 25-11-2009 à 19:28:56 --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
cybercap Ours véritable | inspiré d'une autre photo de bourrin que j'ai vue dans je sais plus quel topic (je salue son auteur --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
Cent21 aekna.com |
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
zeph51 |
Message édité par zeph51 le 26-11-2009 à 07:12:02 --------------- Ma Galerie Perso - Mes ventes |
Skopos Titilleur de nombrils... |
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
oms7 |
--------------- Flickr - Hfr |
cybercap Ours véritable | voilà c'est ça, coucou OMs7 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
barna |
oms7 |
Beginner02 | |
Carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Beginner02 |
|
|
le vrai rdu vers l'infini et au delà | pas de flash dans l'oeil putain --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Beginner02 |
Je ne suis pas totalement à ce stade (j'ai encore des techniques à apprendre !!) mais j'y pense de plus en plus.
|
|
canon_l ah ouais? |
noub Çà penche !! | Sujet trop centré pour moi, une macro vu de dessus doit être composé avec soin, enfin les autres aussi Par contre niveau netteté et couleurs c'est bon. Message édité par noub le 26-11-2009 à 18:35:20 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
joss123 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'adore --------------- Feed-Back :: Galerie HFR |
le vrai rdu vers l'infini et au delà |
comment t'as protégé le matériel ? Message édité par le vrai rdu le 26-11-2009 à 18:54:22 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
oms7 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 18:58:24 ![]()
|
Skopos Titilleur de nombrils... |
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
|
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
le vrai rdu vers l'infini et au delà |
yodalf2 |
Pfiou, terrible cette photo ! Message cité 1 fois Message édité par yodalf2 le 26-11-2009 à 20:10:36 --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- http://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/c'est tellement bas que pour en parler faudrait que j'me fasse mal au dos(Fabe Des durs des boss... des dombis ) |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
el muchacho Comfortably Numb | Excellent la ballade en mer Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-11-2009 à 21:49:28 |
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
--------------- HFR - Diamond2 - La fin des toilettes sales. Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
Grandstaff |
jojo304 SUPER flu | +1 avec les compliments !
--------------- 'tite galerie |
barna | han, la ballade en mer, ça déboite !! --------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|