| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 10:59:09 ![]() ![]()
|
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Swoop75 | une serie de portraits de parachutistes sur l'année 2006.
--------------- Mon Feed |
Michel bouge bouge | C'est du bon bon ca --------------- PAN ! |
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDan |
Michel bouge bouge | La première est surréaliste ! --------------- PAN ! |
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
yantzy Ou pas |
|
nereis | pour voir si c'est le bon format et avoir des avis merci
Message édité par djudju14 le 27-02-2007 à 15:14:09 |
nereis |
Swoop75 | tu peux editer!merci .
gregosv Profil non supprimé | heu, comment dire nereis,....! |
gysmovoile Pur beurre :o | Message édité par gysmovoile le 27-02-2007 à 15:13:45 --------------- www.guillaumecarriere.fr |
gregosv Profil non supprimé |
|
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDan | sinon imageshack il peut te faire un resize auto mais bonjour la qualité de la compression --------------- Profil Lastfm |
tixa |
|
AlanR | Salut à tous !
|
scaryMovie La secte du grand T | salut
--------------- Vends un 1000 fazer 2005 pour 4500 Euros // ---un street triple R pour les pourrir tous--- |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
Message édité par Cygne_d_etang le 28-02-2007 à 13:47:11 --------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Profil Lastfm |
scaryMovie La secte du grand T |
--------------- Vends un 1000 fazer 2005 pour 4500 Euros // ---un street triple R pour les pourrir tous--- |
teoh |
|
AlanR |
|
--------------- Profil Lastfm |
nosdy Children don't get weary |
scaryMovie La secte du grand T |
flu1 hors champ |
|
AlanR |
|
be0ne ...now loading... |
teoh |
nosdy Children don't get weary | Merci pour toutes vos remarques --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDan | moi c'est la fille coupée en 2 qui me bloque, sinon j'aime bien le cadrage qui enferme le gars dans son stress --------------- Profil Lastfm |
Zepi one Fanboy |
tixa |
|
teoh |
|
Zepi one Fanboy |
--------------- RAS |
Swoop75 | j'accroche pas du tout non plus.
Michel bouge bouge |
Allez, à moi
--------------- PAN ! |
Zepi one Fanboy | Mais non heuuuuuuuü --------------- RAS |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|