|
Auteur | Sujet : Critiques Photos |
---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2006 à 19:27:01 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. | c'est chouette mais j'aurais vu ou beaucoup plus de rocher en bas a droite ou pas du tout --------------- www.smooth-capture.com |
fanou Une femme Barbara Gould | en fait j'en ai une un peu comme tu dis, mais elle est trés sombre et je sais pas trop comment la retoucher pour faire ressortir les rocher sans toucher au reste Message cité 2 fois Message édité par fanou le 22-11-2006 à 19:44:52 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fanou Une femme Barbara Gould | alors en noir et blanc la 1er ca donne ca :
|
Lycos5 Don't feed ! | Tien, j'avais pas remarqué le vignettage sur les versions couleur.
|
alanix | Je préfère la version couleur |
bergelmir | idem. Dommage que la mer ne soit pas facilement identifiable. |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2006 à 20:31:10 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 22-11-2006 à 21:28:11 |
darxmurf meow |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
bergelmir |
|
|
fanou Une femme Barbara Gould | bon alors on rigole pas, mon 1er essai de retouche sélective
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Arkanner |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Vous utilisez quoi comme type de reglage concernant l'expo pour des contre jour ? Spot centrale pondéré ? + compensation d'expo ? --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
|
Biiij Suck it up, move on. |
Tres beau j'aime beaucoup l'aspect pose longue et la construction de l'image, le coin inferieur droit ne me gene pas le moins du monde.
Trop sombre mais surtout trop flou. Et c'est voyant celle ci que je me rend compte a quel point j'apprecie le coté "lissé" de la pose longue sur l'eau dans la 1ere (c'est bien de l'eau?) --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Bon et bien a mon tour de faire un essai. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
WAKeupneo Captureur de temps. | Voler une photo du décolté de L'amie de Lau a l'insu de son plein gré c'est mal Message cité 1 fois Message édité par WAKeupneo le 23-11-2006 à 08:42:05 --------------- www.smooth-capture.com |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
taniwha |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message cité 1 fois Message édité par WAKeupneo le 23-11-2006 à 16:31:20 --------------- www.smooth-capture.com |
taniwha |
|
alanix |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
|
fanou Une femme Barbara Gould | une petite de ce matin c'est la seule à peu prés sauvable... j'etais à 1600 iso, les autres c'est de la bouillie tellement y'a du bruit |
Lycos5 Don't feed ! |
Bouah, pourquoi une telle débauche de Iso ? En tout cas, magnifique photo malgres qu'on voit le bruit dans les zones sombres. Message édité par Lycos5 le 23-11-2006 à 19:22:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fanou Une femme Barbara Gould | si justement... remuez pas le couteau dans la plaie |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |