Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Critiques (constructives) de diaporama

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Critiques (constructives) de diaporama

n°4670007
Landolfi
Posté le 10-05-2012 à 10:27:00  profilanswer
 

Hello  :hello: ,
 
Vous pouvez poster des liens vers des diaporama faits par vos soins pour lesquels vous voulez des critiques, et critiquer ceux des autres :)  
Ce n'est pas un bistrot  :jap:  
Suggestion de "Critique Photo" qui s'applique ici aussi :  

Citation :

N'oubliez pas non plus que les critiques ne sont pas a sens unique...les gens critiquent vos photos, critiquez celles des autres, c'est toujours sympa ;)  
Pas besoins d'être un photographe professionnel pour dire pourquoi on aime ou on aime pas une photo


 
Pas de règles sur les liens, du moment qu'ils permettent de visionner le diaporama.
Vous pouvez afficher une ou deux photos pour illustrer le diaporama et donner envie de cliquer , à ce sujet règle de "Critique Photo" qui s'applique ici aussi :  

Citation :

les photos postées doivent être en 800*600 maximum (donc plus petit c bon hein :D mais des timbres poste, cest pas génial non plus)
et faire maximum 150 Ko


Ici on ne parle pas technique informatique ( logiciel utilisé , formats , conversions, flash ...etc ) , mais d'éléments plutôt qualitatifs ( le son est trop fort, c'est trop long, saccadé ..etc).
Si un topic technique devient nécessaire je pourrais le créer.
 
A vos diaporamas !  :sol:


---------------
my flickr...
mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 10:27:00  profilanswer
 

n°4670009
Landolfi
Posté le 10-05-2012 à 10:27:27  profilanswer
 

:)


---------------
my flickr...
n°4670016
Landolfi
Posté le 10-05-2012 à 10:30:22  profilanswer
 

J'inaugure : rien de transcendant , mais mon objectif est de retranscrire l'ambiance.
Les sons ont été enregistrés sur place au smartphone.
Merci pour vos avis constructifs ( pas de politique svp  :jap: ) !
Diaporama : http://achaqueinstant.free.fr/inde [...] ionner.flv
http://achaqueinstant.free.fr/cache/solferino-et-bastille-2012__hollande-2_525.jpg


---------------
my flickr...
n°4670465
whynot95
Plus facile d'être con en MP..
Posté le 10-05-2012 à 16:09:55  profilanswer
 

Je tente:
http://tonycla.free.fr/nightcall/
Série réalisée la semaine dernière, c'est une première pour moi. La musique de fond est tout simplement celle que nous écoutions lors du shooting.

n°4670769
Landolfi
Posté le 10-05-2012 à 20:00:19  profilanswer
 

whynot95 a écrit :

Je tente:
http://tonycla.free.fr/nightcall/
Série réalisée la semaine dernière, c'est une première pour moi. La musique de fond est tout simplement celle que nous écoutions lors du shooting.


 
superbes photos, vraiment, félicitations   :love: la musique ok , surtout que ça a du sens par rapport au shooting.
Par contre niveau diaporama c'est trop basique à mon sens : les photos défilent au même rythme tout le long avec un fond sonore.
Il doit y avoir moyen de rythmer ça , de  lier musique et images, ou d'utiliser de légers zooms pour diriger encore mieux l’œil.
 
Merci d'avoir participé en tout cas  :jap:


---------------
my flickr...
n°4671015
whynot95
Plus facile d'être con en MP..
Posté le 11-05-2012 à 01:30:57  profilanswer
 

Thanx!
Les fonctions d'autoviewer sont limitées; la durée d'affichage est certe paramétrable mais sans plus. Peut être devrait-je ralentir la vitesse du diapo.
Par contre, pour zoom, je ne pense pas que cela soit utile sur ce type d'image ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Critiques (constructives) de diaporama

 

Sujets relatifs
dvd avec menu pour diaporama photosCritiques d'images non réalisées.
Diaporama de XnView ?Diaporama photo sur DVD - Photos sur fond blanc
Réaliser un diaporama "3D"Livre et photo d'art : des critiques des critiques !!!
faire un diaporama+musique 
Plus de sujets relatifs à : Critiques (constructives) de diaporama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR