Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Conseiller un touriste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseiller un touriste

n°3952448
hycerfr
Posté le 27-10-2010 à 01:21:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, je souhaite acheter un reflex numérique sans connaitre grand chose à la photographie.
 
Cet appareil sera mon premier vrai appareil photo (j'ai bien un compact samsung... mais vu ce qu'il produit et ce qu'il m'a couté...).
 
Mon budget maximum est de 800 €.
 
Je ne suis pas capable de comprendre ce qui fait la différence entre les appareils et ne souhaite pas me contenter de compter le nombre d'étoiles sur les tests...
 
Je prend essentiellement des photos de :
- grands monuments (églises, cathédrales, temples, palais...) (30%)
- jardins et paysages (10%)
- expositions et musées (50%)
- soirées (10%)
=> tout ce que je rate bien évidemment avec un compact sans flashs, sans zoom, sans butée de visée etc...
 
Je cherche un produit qui avec 1 à 2 semaines d'épluchages de forums et quelques conseils me permettra de réaliser de belles photographies.
 
Ce sera également très bien si ils pouvaient réaliser des vidéos en HD 1080 (j'ai quelques amis très drôle).
 
Pour l'instant j'ai retenu le canon 550d 18-135 sans pour autant vraiment savoir.
 
PS : Je ne compte pas faire régulièrement des agrandissements.
PS 2: Auriez-vous quelques noms de cadres photos numériques de qualités?
PS 3 : La qualité je la recherche surtout pour les fonds d'écrans qui changent régulièrement sur un écran H.D de 23 pouces en 16/10ème.
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 01:21:12  profilanswer
 

n°3952450
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 27-10-2010 à 01:32:23  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Conseiller un touriste

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Conseiller un touriste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR