| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle est votre config photo pour les voyages ? |
|---|---|
Etienn | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Flickr Site 500px |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 14:13:24 ![]() ![]()
|
kassrol MrObvious |
Message édité par kassrol le 14-11-2011 à 14:22:15 --------------- Ma galerie ___ Orphelins de Thaïlande |
minoi |
--------------- http://www.flickr.com/photos/minoi/ |
Etienn | de toute façon c'est jamais possible de chopper tout... même avec un maxi zoom : tu n'es pas reporter d'image avec une obligation de resultat, donc le principal est de se faire plaisir et de faire avec ce que tu as .
Etienn |
kassrol MrObvious | Merci à vous deux --------------- Ma galerie ___ Orphelins de Thaïlande |
lord_fanatykk |
--------------- flick R - Site Web |
GusGus450 |
Gros +1 ! J'ai déjà du poster ma config "voyages" ici et c'est That's all edit : + trépied Message édité par GusGus450 le 14-11-2011 à 15:31:24 |
kassrol MrObvious |
--------------- Ma galerie ___ Orphelins de Thaïlande |
Etienn |
moshnride | Bon je me rends compte qu'au final en vacances j'oscille entre le 11-16 et le 30 sur mon 7D... de temps en temps je sors autre chose, mais ça reste assez rare --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Toxin Carpe Vitam | Tout pareil, une fois mon 17-40 monté c'est rare que je le décroche pour le 24-105. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
kassrol MrObvious |
Message édité par kassrol le 14-11-2011 à 16:22:30 --------------- Ma galerie ___ Orphelins de Thaïlande |
Toxin Carpe Vitam | Pour mon prochain voyage je pense que je prendrai un trépied. Comme je circulerai en voiture (Afrique du Sud), pas de pb de poids. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
gnomovtt | Je prends le trépied même en voyage à vélo, alors en voiture, j'imagine même pas --------------- Topic de vente - Mon site |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le trépied dans la voiture en afrique du sud, il faut le garder à portée de main, ça permet de se défendre --------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
pascalo974 Pentax error |
|
Etienn |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Perso en 4x4 avec toit ouvert(style pour les safaris) j'utilise plutot un monopode, ça prend moins de place dans la voiture, surtout lorsque tout le monde est agglutiné à l'ouverture du toit pour topher les zanimaux Message édité par Anakronik le 15-11-2011 à 09:44:21 --------------- FlickR |
Toxin Carpe Vitam | Je pense pas le prendre pour les safaris, j'aurai le 100-400 IS si tout va bien. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
Tu vas pas en faire beaucoup des tofs à 400mm, en général tu approches relativement près des bestiaux Message cité 1 fois Message édité par Anakronik le 15-11-2011 à 09:50:30 --------------- FlickR |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
Tout cas de préférence si tu as l’occasion(en ce qui concerne les félins), sors en brousse tôt le matin genre 5-6hrs du matin ou fin "d'aprèm" genre un créneau 16h30 17h30(pas plus tard la nuit tombe après) car entre, ils siestonnent les bestiaux(bon l'avantage c'est que tu peux les approcher de très près genre 2-3mètres) par contre lorsqu'ils sont à l'affut c'est autre chose Message cité 1 fois Message édité par Anakronik le 15-11-2011 à 09:58:04 --------------- FlickR |
Toxin Carpe Vitam | Oki merci pour le tip --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
el muchacho Comfortably Numb |
|
minoi |
siger29480 | Merci minoi |
Etienn | pour la problematique poids, je rejoins completement mimoi...
minoi |
dj0e | Drapal. Je pars 4 semaine en Amérique Centrale cet été, faut que je réfléchisse à ma config'. Je serai avec une voiture, donc le poids lui-même n'est pas un souci. Reste la question du poids dans les bagages que je n'ai pas encore regardé.
Canon 5D ou 5Dii si je change d'ici là
Message édité par dj0e le 07-03-2012 à 11:28:07 --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
Lycos5 Don't feed ! | Vous en prenez des trucs --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
djudju14 ex-gentil modo | Pour 10 jours en Islande (4x4) --------------- web |
Toxin Carpe Vitam | Sortie urbex dimanche prochain :
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
gnomovtt |
--------------- Topic de vente - Mon site |
djudju14 ex-gentil modo | Ah oui j'ai pas noté les filtres, les CF, les batteries... --------------- web |
djudju14 ex-gentil modo |
Toxin Carpe Vitam | Pourquoi faire franchement ? --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
djudju14 ex-gentil modo |
Etienn | Avantage du d300 en plus:
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|