Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Composition chimique des papiers photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Composition chimique des papiers photos

n°1549218
bouldouman
Posté le 17-03-2007 à 16:10:10  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je viens poster ici pour vous poser une question importante :  
 
voilà, je suis un 2è année de prépa scientifique et j'étudie la détérioration des photos avec le temps... Seulement, il me faudrait trouver les constituants chimiques précis des papiers photos vendus dans le commerce...  
 
Cela fait un mois que je cherche partout sur internet, je n'ai RIEN trouvé   :sweat:   et je commence à avoir peur parce que ces recherches sont très importantes pour mes concours  :sweat:  
 
Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus ?  Pensez-vous que j'aie une chance de trouver ces constituants ? Parce que le problème selon moi vient du fait que ces formules sont protégées par des brevets industriels...  
 
Merci beaucoup !!  :hello:


Message édité par bouldouman le 17-03-2007 à 16:10:34
mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 16:10:10  profilanswer
 

n°1549232
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-03-2007 à 16:25:13  profilanswer
 

topic 'fous du labo', merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1549237
bouldouman
Posté le 17-03-2007 à 16:33:58  profilanswer
 

ok dsl


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Composition chimique des papiers photos

 

Sujets relatifs
Site pour partager ses photosconseil pour sauvegarder nos photos
Montage vidéo/photoDiaporama photos/vidéos en .avi
[Galerie] Simon N, Avis sur photos dans un magasine!!!connaitre la résolution dpi de mes photos
Recherche exemples photos Olympus mju 770des photos sur une toile
récuperer photos numériquesPhotos du Mali
Plus de sujets relatifs à : Composition chimique des papiers photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR