Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  avec votre aide j'espère...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avec votre aide j'espère...

n°404416
ENYA
Posté le 23-09-2004 à 21:24:44  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
je suis nouvel arrivant sur ce site, que je trouve très technique et c'est en cela que je viens faire appel à vos services si vous me le permettez...  
  En effet, je ne suis pas photographe et ce "manque" me gêne considérablement aujourd'hui, puisque je recherche des portraits d'anonymes pour m'aider dans ma démarche plastique.  
 Je suis Artiste peintre et je suis en préparation d'une exposition près de REIMS. Ma démarche tourne autour de l'icône. (visage, cadrage, feuille d'or...etc.)  
 Le fait est que je ne veux pas utiliser mon "patrimoine familiale" afin de réaliser les prises de vue que je veux. Je veux vraiment une mise à distance entre le sujet et moi-même.  
  Voici enfin ma requête.  
 des portraits homme ou femme regardant vers le ciel et surtout pas vers l'objectif. De face ou en plongé.  
 Si vous pouvez m'aider dans cette tâche, je vous serais très reconnaissant et ce serait un grand plaisir que de vous convier au vernissage, début Décembre.  
  Merci  
J.G

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 21:24:44  profilanswer
 

n°404436
am7
tadam
Posté le 23-09-2004 à 21:40:54  profilanswer
 

Salut,
 
je n'ai pas ce que tu demandes mais je te préviens qu'il est très possible que ton topic soit fermé assez rapidement...Les demandes inopinées de photos à des membres sont généralement assez mal vues car ce n'est pas une fonction du forum.
 
A bientôt.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°404442
ENYA
Posté le 23-09-2004 à 21:47:39  profilanswer