| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 16:17:32 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Intéressant --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? | pio > y a moyen d'avoir le RAW pour le trifouiller ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ashram22 |
|
boogielup |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
forel | Retourche Chinoise :
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
menthole life is life | Pio2001 puisqu'on est dans le topic qui critique la photo et les retouches... sans plus Message édité par menthole le 11-08-2008 à 20:44:26 |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 20:42:57 ![]() ![]() |
Pio2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Pio2001 le 11-08-2008 à 21:34:38 |
milka fraise | bonjour tout le monde !
|
krysalia Remember that all is vanity | pas mal du tout Message édité par krysalia le 26-08-2008 à 00:12:34 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
boogielup | Très bien fait par contre j'aime pas la première --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
milka fraise | merci !!!!
|
xcluzif Alea jacta est | je préfère la tonalité de la peau de la photo d'origine, sinon tes retouches du haut sont au top ! Message édité par xcluzif le 26-08-2008 à 20:15:40 |
xcluzif Alea jacta est | et ben ça promet si déjà en 15 min tu fais ça ;-) |
milka fraise | lol !
|
krysalia Remember that all is vanity | par contre comme je te le disais, méfie toi : en étant medecin tu sais donc que la peau humaine n'est pas faite de skaï : elle a des pores --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
GuillBattes | --------------- Site web - Galerie HFR |
xcluzif Alea jacta est | je trouve le vignetage trop prononcé |
GuillBattes |
fondbleu naïf hart | Peut etre un recadrage en carré. --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
delantera Hail Seitan. | C'est kitch comme ça mais c'est ptete recherché --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GuillBattes | Merci pour vos coms à tous !
--------------- Site web - Galerie HFR |
douar malik | un petit test sur light room 2
Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 08-10-2008 à 00:38:37 |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diego-gelin | si c'est pas du avant après mais que c'est des créations totoshop je peut les poster? |
delantera Hail Seitan. | genre quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diego-gelin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |