Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Petit budget : appareil photo permettant de filmer en HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit budget : appareil photo permettant de filmer en HD

n°3323869
partition2
Posté le 05-08-2009 à 13:18:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai vu recemment que certains appareils photos numériques ( reflex ou bridge ) permettent à la fois de photographie ( normal :-) ) mais également d'enregistrer des vidéos en haute définition.
 
Actuellement je dispose d'un petit appareil photo numérique classique ( powershot a610 ), je souhaite dorénavant :
.Pouvoir prendre des photos de meilleure qualité ( avec un zoom plus puissant ) et rapidement ( actuellement je dois attendre une seconde par photo prise....
 
.Pouvoir enregistrer des vidéos en HD ( 720p peut suffire ) de bonne qualité ( une qualité d'image similaire à la TNT HD ) , attention je ne suis pas puriste ! Une image correcte en HD suffit. Je n'ai pas souvent l'utilité de faire des vidéos, je ne souhaite donc pas acheter un camescope, mais plutot faire d'une pierre deux coups avec un appareil photo.
 
 
Je dispose d'un budget maxi de 350 E pour du neuf, sachant que je suis tout à fait prêt à acheter un appareil d'occasion, par contre pour un produit d'occasion je prefere un budget de 150-250 E.
 
 
Pouvez vous me guider ?
 
Merci d'avance :-)


Message édité par partition2 le 05-08-2009 à 13:19:21
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 13:18:42  profilanswer
 

n°3323872
djudju14
Posté le 05-08-2009 à 13:21:32  profilanswer
 

Bonjour,
merci d'utiliser ce topic pour les conseils d'achats ;)  
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9182_1.htm

n°3323884
partition2
Posté le 05-08-2009 à 13:24:02  profilanswer
 

Ooops ...
 
J'ai rajouté ma demande dans ce topic, par contre impossible de supprimer celui ci.

n°3323888
djudju14
Posté le 05-08-2009 à 13:24:45  profilanswer
 

pas grave, je vais fermer ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Petit budget : appareil photo permettant de filmer en HD

 

Sujets relatifs
Miami photo Shop ?problème sur mon appareil
Appareil photo étancheFeedback sur un concepteur de Stage Photo et Voyage Photo
choix d'un compact, budget 200-300€photos sur carte mémoire mais non lisible sur l'appareil photo
Photo de mode (studio; exterieur; ...)cadre lumienux pour photo rétro éclarée !
Plus de sujets relatifs à : Petit budget : appareil photo permettant de filmer en HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR