Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Annuaire geographique de galeries de photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annuaire geographique de galeries de photos

n°578320
miquou
Posté le 09-04-2005 à 02:28:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère que je suis bien dans le bon forum (c'est mon premier post ici).
 
je me permet de vous présenter le site http://ruesdemaville.free.fr. Outre une annuaire de 2 millions de rues dans 12000 villes française, ce site accorde une place particulière aux galeries de photos concernant les villes et les rues (un cadre spécial dans les pages de chaque ville).
 
Vous pouvez ajouter vous-même des liens vers vos galeries de photos dans les villes concernées. Ces liens figureront sous forme de liens en dur (pas de lien retour demandé).
 
Note : le site est récent (donc non encore classé au PR de Google) mais est déjà gratifié d'un PR4 putatif sur yagoort.org (cela devrait donc être son PR à la prochaine Google Dance).
 
N'hésitez pas à inscrire vos galeries (attention seules les galeries pouvant être associées à des villes peuvent être inscrites).
 
Je suis a votre disposition pour toute question.


---------------
Annuaire géographiques de galeries photos
mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 02:28:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Annuaire geographique de galeries de photos

 

Sujets relatifs
Comment rangez-vous vos photos ?Retouche vignettes photos
Photos gravées su CD ?imprimer plusieur photos sur la meme page
Recuper des photos (jpg) corompu.[Photos] Exercice de style: Tout au 50mm !!!
Canon A20 ne veut plus charger les photosLogiciel pour classer photos selon date de prise de vue
Avis sur 3 appareils photos numériquesTransfert de photos numérique sur un Cd Rom
Plus de sujets relatifs à : Annuaire geographique de galeries de photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR