| |||||
| Auteur | Sujet : [Animaux] |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent :
--------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 19:01:32 ![]() ![]()
|
murmeli |
Micmax Le poids bordel !!! |
|
murmeli |
murmeli |
didin19 | Murmeli: bravo pour toutes ces photos en vol. Tu as déclenché à la main ou avec une barrière ?
--------------- My Flick r gallery -- Macro-and-Co |
dafunky |
Mourisse Satan m'habite |
|
didin19 |
yeti28 |
|
didin19 | yeti28: Tu n'as peut être pas les photos les plus artistiques mais au moins on a vu autre chose que des mouettes et de pigeons. Tu n'as pas (encore) les plus belles photos mais on sent chez une passion certaine pour les animaux qui sera une motivation certaine pour les présenter sous leur meilleur jours. Certains on l'impression que tu monopolise le topic et bien ils n'ont qu'à poster à leur tour! Personnellement yeti28, tu peux poster! on est quand même pas à Montier en Der!
kong_killerfou Carpe Diem | 1- les animaux en captivité ne sont pas forçemment plus faciles à photographier --------------- Feed***Galerie photo |
Anathema Damage case. | C'est un topic d'exposition, on attend ici de belles photos, aussi subjectif que ce soit. Des fois on sacrifie un peu la technique pour l'attitude de la bête, des fois on la présente juste pour une belle expo/lumière. Quand y a ni la lumière, ni la qualité technique, ni l'attitude... On essaye de faire une meilleure photo. Pour reprendre le cas de Yeti, on a vu en moins de 5 pages et 3 semaines plus d'une trentaine d'images dont je me demande ce qu'elles font là pour les 3/4. J'avais pour ma part simplement l'intention de ne plus suivre ce sujet mais puisqu'on en parle, autant que je m'exprime aussi... On est malheureusement pas à Montier en Der mais c'est pas non plus l'album de papi et mami où on vient regarder avec nostalgie le bon vieux chat tirer la gueule sur la table de la salle à manger. Sinon y a un topic chat pour les photos souvenirs et un topic kezako pour les devinettes. Message édité par Anathema le 11-02-2010 à 13:37:58 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Damage case. | Si vous aimez pas les pigeons ou les mouettes, peut-être les bernaches du Canada --------------- Isn't it something ? Nothingman |
murmeli |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Anathema Damage case. |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
astroo |
Anathema Damage case. |
Beginner02 |
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 12-02-2010 à 15:18:14 --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 12-02-2010 à 16:58:48 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE 60mm macro à vendre |
labinouze | Plus grand monde sur ces pages ces derniers temps (et niveau qualité, je rejoins Anathema, malheureusement...).
--------------- "Pour moi la pression c'est juste de la bière - JGW" - www.hervetexier.fr |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE 60mm macro à vendre |
albatar1976 |
--------------- Mon site web |
Xili | et voila, mon tout premier oiseau
Message édité par Xili le 13-02-2010 à 21:33:54 --------------- mon site à moi: http://romainlucchesi.com || mes time lapse: http://vimeo.com/romainlucchesi/videos |
Bean38 |
--------------- |
filipp | labinouze ,superbe serie notamment le Chardonneret et surtout le pic epeiche , tres belle lumiere aussi ,
|
filipp |
ergerg |
|
le_6tron eat me, drink me! |
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
ergerg |
|
ergerg |
albatar1976 |
--------------- Mon site web |
ergerg |