| |||||
| Auteur | Sujet : [Animaux] |
|---|---|
BrisChri since 1956 | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 21:29:52 ![]() ![]()
|
le_6tron Wanna swim ? |
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
ergerg |
|
le_6tron Wanna swim ? |
skf670 www.weynantsphoto.com |
--------------- [ w e y n a n t s p h o t o ] [ f a c e b o o k ] |
yeti28 |
yeti28 |
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
yeti28 |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
didin19 |
--------------- My Flick r gallery -- Macro-and-Co |
yeti28 | Oh, je ne me souviens plus très bien... dans les 50 mètres peut-être... elle était dans un très grand bocal. |
yeti28 |
yeti28 | Désolé pour la "floutitude", mais j'ai du réduire la qualité à 8 et la taille à 500x400 pour pas dépasser 180k (DPP) |
fifio M'enfin !!! |
yeti28 | Bébé chevreuil ? |
fifio M'enfin !!! |
yeti28 |
Anathema Damage case. |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | C'est pas de sa faute: il a les pattes avant enfoncées dans le tapis |
yeti28 | - Problème des pattes résolu !
|
Anathema Damage case. |
yeti28 | Je trouve que si. (Ne fais pas ta mauvaise tête, pète un coup, ça ira mieux !) |
yeti28 | Soit dit sans méchanceté, hein ? C'est juste pour détendre l'atmosphère... |
Micmax Le poids bordel !!! | Moi non plus.
|
yeti28 | Et bien voilà des explications claires et précises. ça au moins ça fait avancer.
|
Micmax Le poids bordel !!! |
Anathema Damage case. |
yeti28 | Non, tous les chats ne sont pas mignons. |
joulpouille Powered by Cetelem |
yeti28 | L'araignée est plus intéressante que le paillasson, me semble-t-il, mais si certains préfèrent le paillasson... tous les goûts sont dans la nature ! |
fifio M'enfin !!! |
yeti28 |
fifio M'enfin !!! |
yeti28 | On continue avec les gros animaux à quatre pattes:
|
yeti28 | Le même bestiau sous un autre angle
|
fifio M'enfin !!! |
CoccYnelleuh Joan Holloway |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
yeti28 |
|
Bean38 | Yeti calme toi sur les posts, tu monopolise un peu trop le topic. fais un petit tri de tes photos avant de les poster. la qualité est plus importante que la quantité. Message cité 2 fois Message édité par Bean38 le 10-02-2010 à 18:56:22 --------------- |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Animaux] |