| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
xtol Et dieu créa la flemme | Reprise du message précédent : --------------- yannbhogal.com |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 23:36:43 ![]() ![]()
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- Flick'r HFR Site perso |
compans Canard |
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
oms7 |
tu devrais faire une gal et faire une petite série carnaval, tu dois avoir matière edit: je viens de voir ton flickr Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 20-03-2010 à 10:06:02 --------------- Flickr - Hfr |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
--------------- ouais bof |
xtol Et dieu créa la flemme |
Message cité 1 fois Message édité par xtol le 20-03-2010 à 11:11:44 --------------- yannbhogal.com |
compans Canard |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
xtol-> chouette ta dernière Message édité par bartaban le 20-03-2010 à 12:28:52 --------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
delantera :o |
je pense que tu t'imagines pas ce que demande un paysage réussi, entre se lever à 4-5h du mat', trimballer le trépied, gérer les filtres (nd grad) si besoin. attendre la bonne lumière, etc.... je pense que c'est pas bon de généraliser comme ça, sinon je peux aussi dire que pour le candid tu te mets en mode P, rafale, t'envoies la sauce dans la rue sur tout ce que tu croises , en rentrant zou en NB sur les 500 clichés et y'en a bien 6-7 qui vont être sympa et qui méritent un cadre (et un supplément de flougrainu pour bien faire staïle) merci de ne pas dénigrer la photo de paysage et je ne veux pas rentrer non plus sur la macro en extérieur (ou la lumière, le vent et la pdc sont horribles à gérer avec un torticolis assuré), c'est pas un topic débat ps: ceci dit j'aime bien ta photo Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 20-03-2010 à 12:51:30 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
Megalyth no way |
Vraiment sympa le jeu de courbe entre les cheveux et le pébroc.
--------------- √ plop √ Feedb4ck |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
--------------- Shooting for the moon |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 16:44:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 17:03:48 ![]() Celles de la grammaire française t'échappent |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
xtol Et dieu créa la flemme |
Message édité par xtol le 20-03-2010 à 23:20:57 --------------- yannbhogal.com |
xtol Et dieu créa la flemme | Il est encore temps Message cité 5 fois Message édité par xtol le 20-03-2010 à 23:29:26 --------------- yannbhogal.com |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | rhaaa --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
compans Canard |
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | Quand on a rien a dire, on se tait Message édité par le vrai rdu le 20-03-2010 à 23:44:38 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
youmoussa Ecrou-vis | pourtant j'ai aussi l'impression d'un placement pub grossier comme dans les films --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 23:47:45 ![]() C'est ptetre voulu |
youmoussa Ecrou-vis | ou pas. quoi qu'il arrive, j'adhère pas. --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
el muchacho Comfortably Numb |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |