| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 17:54:23 ![]() ![]()
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
la_salace Fractales 2.0 | J'ai un 5DMKII, j'compte exposer en grand sur le papier Message édité par la_salace le 14-02-2010 à 16:03:45 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
le vrai rdu Votez TBJS |
le vrai rdu Votez TBJS | j'crois que c'est la seule que je vais garder de ce GP --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Papa Polka Light is right | t'as fait un dezooming ? Message édité par Papa Polka le 14-02-2010 à 00:41:29 --------------- Galerie HFR |
le vrai rdu Votez TBJS | nan 21 mm fixe, je crois que je marchais pendant la photo, du coup j'ai tourné autour du gars à la pdv --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Papa Polka Light is right |
le vrai rdu Votez TBJS |
compans Canard |
Papa Polka Light is right | pour chipoter je dirais dommage pour le coude, sinon j'aime assez la pose du sujet. Le traitement manque un peu de punch à mon gout --------------- Galerie HFR |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 14-02-2010 à 09:42:35 |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 14-02-2010 à 14:00:04 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
negus1976 Her Pinkness | Disons que c'est bien contrasté et selon moi, c'est un bon choix. J'aime beaucoup. --------------- flickr / galerie hfr |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
negus1976 Her Pinkness |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Irradiami d'Amore -------------------------- |
Message édité par Irradiami d'Amore le 14-02-2010 à 19:22:42 --------------- "Moi j'ai un nikon, j'ai un vrai appareil photo qui ne sait pas faire de photos floues!! j'ai essayé, j'arrive pas" Xav/Le Piaf 2009 |
negus1976 Her Pinkness |
sirolimus |
|
le vrai rdu Votez TBJS |
le_6tron Wanna swim ? |
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
le_6tron Wanna swim ? |
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
la_salace Fractales 2.0 | Une petite sans prétention ( temps gris, à part un parc pas grand chose à se mettre sous la dent ) mais que je trouve marrante :
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
negus1976 Her Pinkness |
--------------- flickr / galerie hfr |
negus1976 Her Pinkness | Je ne sais pas ce que tu entends par un "rai de lumière", mais selon moi il y en a 6 qui correspondent à cette définition dans ta liste (t'en as même mis qui se touche le zizi sous la pluie, je ne vois pas le rapport avec les traders de la city --------------- flickr / galerie hfr |
elude PSN ID : shyhaim | Et bien moi j'aimerais voir une série éditée autour de ce travail sur la lumière. |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- Flick'r HFR Site perso |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- Flick'r HFR Site perso |
Arkanner |
|
compans Canard | Négus, je ne connaissais pas toutes celles présentées par Cibercap (merci pour la recherche et la concentration au passage) et effectivement les lumières sont belles. Le fait qu'il y ait redondance des sujets et des cadres ne me gêne pas tant que ça... lorsqu'on les voit en série (je rappelle d'ailleurs qu'une série commence à 3)
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
Message édité par Poogz le 15-02-2010 à 16:54:15 --------------- Sympathy for the devil |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 15-02-2010 à 16:58:07 --------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |