| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Auteur | Sujet : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 05-02-2010 à 18:12:00 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 18:10:28 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 21:42:12 ![]()
|
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
mrduss Rien que du bonheur | Willy Central park
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 06-02-2010 à 03:17:33 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
mrduss Rien que du bonheur | recadrage carré pour éliminer le parasite poupoule ?
Message édité par mrduss le 06-02-2010 à 15:47:58 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - |
Stormlord97 L'enfer ! | Le bonnet est encore trop présent, surtout qu'il est plus lumineux que le sujet... même plus que l'originale je trouve. Message édité par Stormlord97 le 06-02-2010 à 15:52:19 --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
compans Canard | Vinsurvain, ça devrait plaire à Nosdy qui a une citation de Degas dans sa signature. Ca rappelle les musiciens qu'il peignait. Sauf qu'il se plaçait de biais de façon garder un œil sur les musiciens, un autre sur les danseuses et le dernier dans les coulisses --------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
jojo304 SUPER flu |
jojo304 SUPER flu | 20/20 : pas convaincu par tes 2 photos.
--------------- 'tite galerie |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Message cité 1 fois Message édité par vinsurvain le 07-02-2010 à 20:56:20 --------------- Flick'r HFR Site perso |
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - |
cacaboudin253 El Pollo Loco |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Megalyth no way |
bluemangoes |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
rouliano34 |
--------------- flick r /// A vendre |
compans Canard | C'est plus le respect du cadre qui me gêne: dans la 1 il y avait matière avec tous ces pieds qui attendent mais le cadrage cisaille de tous les côtés, jusqu'au pauvre ghetto blaster.
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
|
jojo304 SUPER flu |
negus1976 Her Pinkness |
el muchacho Comfortably Numb |
|
jojo304 SUPER flu |
Keikobad |
Message cité 1 fois Message édité par Keikobad le 08-02-2010 à 21:52:56 |
negus1976 Her Pinkness |
--------------- flickr / galerie hfr |
|
le vrai rdu Votez TBJS | 24 mm en aps ca fait du 35 environ en 24 36 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
compans Canard |
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
negus1976 Her Pinkness |
la_salace Fractales 2.0 |
|
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr |
negus1976 Her Pinkness |
le vrai rdu Votez TBJS | je l'avais manqué mais ca le fait mr négus --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
delantera :o | ouais --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
delantera :o | et je dis pas ça à cause des 2 crétins avant moi --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | bah moi c'est pas pour ne pas faire comme les autres babouins mais elle me laisse indifférente --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : *** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) *** |