Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  1305  1306  1307  1308  1309  1310
Auteur Sujet :

*** Les gens, de la rue ou d'ailleurs (candid and people) ***

n°5693563
bkkaset
Posté le 18-05-2016 à 17:13:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bangkok?
J'aime bien ta photo , mais mon regard est attiré vers le bus et cette barre alors que le chauffeur de tuktuk dans le rétro donne à voir dans la photo.
Concernant le traitement, je suis vraiment pas un expert mais le côté un peu "vintage" et couleurs saturées que tu donnes à tes photos n'est pas pour me déplaire.
 
Edit : disparition de la photo de the dude?

Message cité 1 fois
Message édité par bkkaset le 18-05-2016 à 17:19:21
mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 17:13:02  profilanswer
 

n°5693588
The Dude
Posté le 18-05-2016 à 17:30:56  profilanswer
 

bkkaset a écrit :

Bangkok?
J'aime bien ta photo , mais mon regard est attiré vers le bus et cette barre alors que le chauffeur de tuktuk dans le rétro donne à voir dans la photo.
Concernant le traitement, je suis vraiment pas un expert mais le côté un peu "vintage" et couleurs saturées que tu donnes à tes photos n'est pas pour me déplaire.
 
Edit : disparition de la photo de the dude?


 
Yep désolé pour le timing.
Elle jure trop avec les autres à venir alors je l'ai déflickrisée, mais je note le retour. Et oui le bus posait clairement problème, et le traitement aussi (ravi qu'il te plaise cela dit) :o


---------------
-      ☻  ☻      -
n°5694185
alex94130
Posté le 19-05-2016 à 22:00:57  profilanswer
 

https://farm2.staticflickr.com/1498/26326478076_d5f91084b5_z.jpg
 
:hello:  
 
Un gamin de Montreuil qui s'amuse à faire le tour du quartier avec un vélo sans selle...


---------------
Digital & Film (Street, archi) - Fuji Fanboy - Mes photos : Instagram
n°5694273
Cougy
Play it fucking loud !