Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  achat occasion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat occasion

n°4414668
papyrv66
Posté le 20-10-2011 à 15:27:57  profilanswer
 

bj b'étant pas un expert :(  en appareil photos et désirant en acheter un d'occasion c'est pour cela que je solisite de l'aide :bounce: ,j'hesite entre le panasonic fz38 le sony dsc-hx1 et le canon s5is, je recherche un appareil faisant de belles photos et assez simple d'emplois et savoir si ils possedes un mode de prise de vues automatique,je remercie par avance les réponses  :hello:  


---------------
papyrv66
mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 15:27:57  profilanswer
 

n°4414684
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-10-2011 à 15:39:33  profilanswer
 

Bonjour.
 
Pour la 4eme tentative on va expliquer ça de manière détaillée. [:bank]
 
Sur ce forum, les demandes concernant les achats sont regroupées dans des topics uniques selon le type d'appareil, pour les compacts comme le fz38 ou le dsc-hx1, il faut aller sur le topic dont le lien est donné à la fin de ce message.
 
Merci d'aller y poser la question et de ne pas créer un 5eme topic.
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 83_347.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  achat occasion

 

Sujets relatifs
[Conseil] Achat appareil photo numérique pour amateur[CONSEIL D'ACHAT] Debutant pour photo portrait
7d occasion[CONSEIL ACHAT] Reflex Vidéo
Conseil achat bridgebesoin de votre avis achat 550D + objectifs ?
[Topic Conseil] Achat d'un appareil pour voyage / 200-300€ / HK ou FR?Budget de 300 E et achat d'un appareil photo d'occasion
Achat : ist dl + 2 objo d'occasion ou sony dsc h7 neuf ?achat d'un "minolta dynax 500 si" d'occasion
Plus de sujets relatifs à : achat occasion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR