| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 29-10-2006 à 00:03:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 00:03:02 ![]() ![]() |
arfalchon | Avant toute chose : tu n'as pas vérifié l'alignement avec un grand angle, ou avec un zoom qui déforme ?
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
afterlove |
|
pekbull |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
arfalchon |
|
arfalchon |
|
pekbull |
|
arfalchon |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 11:38:18 ![]() ![]() |
pekbull |
Archeopteryx |
Message cité 1 fois Message édité par Archeopteryx le 29-10-2006 à 14:17:48 |
Archeopteryx |
|
pekbull |
|
pekbull | A mon avis ça doit être ça: http://cgi.ebay.fr/PRO-Split-Image [...] dZViewItem
|
TheHitman aka Rienabatman. |
|
pekbull |
Archeopteryx |
Message cité 1 fois Message édité par Archeopteryx le 29-10-2006 à 16:25:02 |
pekbull |
|
delantera Hail Seitan. | Si justement ça change un peu, il parait que ça peut décaler de 0,7EV environ des fois. |
pekbull |
|
calderon | J'ai récupéré un magnon 135 f/2.8
|
delantera Hail Seitan. |
|
afterlove |
|
arfalchon |
|
Archeopteryx |
|
afterlove | et au pire tu tourne legerement l'apparail de 45° au lieu de 90°...
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | si ca en interesse:
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. | Faut être motivé voire désespéré vu l'état et le prix |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | clair --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
zerk | vu l'état...
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zerk |
delantera Hail Seitan. | Moi? Oui. |
calderon | Quelqu'un peut il me poster une ou deux tofs prises avec magnon 135 f/2.8 afin que je vois si ca vaut le coup d investir dans une bague?
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
zerk | ça vous dit quelque chose les Autorevuenon ?
|
stingray3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |