|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 19:22:52 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 19:30:13 T'as le 105 VR...
|
ohcto YBLWB | sublimes les photos djudju |
djudju14 | merci, j'espères réussir le même genre de photos avec le 105 VR |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 19:42:44
|
djudju14 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 19:44:40 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
djudju14 | |
mrduss Rien que du bonheur | pique un poil trop pour le portrait --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 19:50:18 |
Delantera Hail Seitan. | Limite j'en ai envie sur 5D de ce machin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrduss Rien que du bonheur | y a des bagues adaptatrices pour mettre de bons objectifs sur des canon --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Delantera Hail Seitan. | Je sais, mais payer pour l'AF alors que je ne l'utiliserais pas... Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 07-01-2008 à 19:55:07 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
alvas Train hard. Win easy. |
djudju14 |
Delantera Hail Seitan. |
djudju14 |
alvas Train hard. Win easy. | Tu partageras hein |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
ArnO_62 | Hop, j'en met quelques unes aussi ! C'est çà l'idée ? plus y'en a mieux c'est Message édité par ArnO_62 le 24-12-2013 à 20:49:20 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
jopiks | Justement Arno, j'hésite entre le 60mm macro et le 50 1.4
|
pouvrem Mode B | attention, y'a quand même deux diaphs de différence donc si tu n'es pas adepte de la macro autant opter pour le 50 qui est en plus un poil moins long en APS-C Message cité 2 fois Message édité par pouvrem le 08-01-2008 à 16:33:17 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Delantera Hail Seitan. |
pouvrem Mode B | pt1 j'ai hésité en plus je croyais que c'était 1.4-1.8-2-2.8 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Delantera Hail Seitan. |
pouvrem Mode B | bon apparemment, le 1.8 n'est pas un diaph en plus --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
jopiks |
|
pouvrem Mode B | de me remettre dans le droit chemin de la droititude --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
bidibout | Message édité par bidibout le 08-01-2008 à 20:05:52 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM | [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) |
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 | [Topik Unique] Nikkor AF-S DX 17-55 f/2.8G (transtandard ideal ?) |
[topic unik] Nikkor AFD 180mm f/2.8 IF ED - L'élitisme sans VR ni AF-S | [topic unique] Nikkor AF-S VR 70-200 f/2.8G IF-ED |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |