| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |
|---|---|
Stormlord97 L'enfer ! | Reprise du message précédent : --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 12:24:03 ![]() ![]()
|
Microminus Clic Clic Clic | Ben pour une composition florale, la lumière extérieure est plus intéressante que la lumière intérieure, enfin de mon point de vue --------------- | HFr, what else ?! | Feed-Back | |
Stormlord97 L'enfer ! |
ignomo | Parmi ceux qui ont le 17-50 2.8, est-ce qu'il a remplacé votre 50 ou pas du tout ? |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
n0b0dy i'm a statistic | Non pas du tout --------------- life is'nt about finding yourself, life is about creating yourself. |
Stormlord97 L'enfer ! |
fourmix-k |
zed[pocketsworld] | Du très bon dès qu'on le ferme un peu |
le_6tron Wanna swim ? |
Message édité par le_6tron le 04-01-2012 à 22:06:05 --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
fourmix-k | Ok, merci |
le_6tron Wanna swim ? | sa construction est en corrélation avec son prix mais ça reste un très bon petit compagnon --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
fourmix-k | Ok, je vais me mettre en quête alors |
le_6tron Wanna swim ? |
fourmix-k | ça se voit à la rondeur des hautes lumières hors pdc |
le_6tron Wanna swim ? | wé c'est pas faux --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
le_6tron Wanna swim ? | wé j'ai vu ça avant-hier --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
fourmix-k | Pas cher mais pas sur de le choper avant vendredi prochain Message édité par fourmix-k le 04-01-2012 à 22:29:18 |
le_6tron Wanna swim ? |
swimm3r | C'est mort ici, une petite à f/2.2 sur 5D
Message édité par swimm3r le 15-01-2012 à 22:20:47 --------------- FlickR - Topic achat/vente Photo |
cestuila De démocratie en démocrassies | Cette vidéo est intéressante: http://www.youtube.com/watch?v=m0VwTTdL-X8 Sur le premier plan, on voit bien les hexagones causés par le 1.8, mais sur toutes les autres scènes, il s'en sort super bien cet objectif, non? Message édité par cestuila le 24-01-2012 à 02:58:13 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" :p |
Stormlord97 L'enfer ! | En même temps la vidéo montre pas grand chose à part des plans fixes avec allés-retours de map....
--------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
kleit992 |
--------------- La photographie est l'expression subjective du réel |
Stormlord97 L'enfer ! | Avec un coup de tampon pour virer la table à gauche, la 2 est chouette
--------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
raoul_volfoni Winter has come... | L'autoportrait (la première photo) est très réussi. --------------- "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kleit992 |
OpenUmt hum wait... |
moshnride | jolie photo, mais il faut redresser cet horizon, ça penche --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
mydriaze |
--------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
Micmax Le poids bordel !!! | Dépoussiérage du 50. --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Stormlord97 L'enfer ! |
Micmax Le poids bordel !!! | Une vraie pisseuse avec un vrai caractère ! --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Microminus Clic Clic Clic | Belles photos que voilà --------------- | HFr, what else ?! | Feed-Back | |
Stormlord97 L'enfer ! |
Micmax Le poids bordel !!! | Effectivement, j'aurais peut-être dû fermer un chouille plus pour avoir les 2 yeux bien nets. --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
bridge-jaune | ça fait 5 mois que j'ai le 50mm accroché à mon 550D (le 18-55 dors depuisl lgpts)
Message édité par bridge-jaune le 22-02-2012 à 10:01:20 --------------- Mon site : Le journal d'un bridge jaune ! |
mydriaze | super la photo, et le jeu de mots. --------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Sigma 50 macro f/2,8 EX DG | Les mêmes Canon 50mm f1.8? |
| [Topic Unik] NOT 100% Pentax ! - Récré finie TALC fermé | CANON Powershot A720 IS |
| Ou acheter une dragonne pour Canon Powershot G7 ? | [Topic unique] Nikkor AF 35 mm F/2D |
| [Topic unique] Canon EF 70-300 IS USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) | |