| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 22:14:45 ![]() ![]()
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Le Sigma 30 mm f1.4 est une pure merveille, pour peu qu'on tombe sur un modèle sans défaut. Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 31-08-2010 à 08:28:39 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
double clic ModérateurParallel line | si tu achètes neuf ou sous garantie, tu risques pas grand-chose hein --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
double clic ModérateurParallel line |
Message édité par double clic le 31-08-2010 à 10:34:03 --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
babook Etats grippaux? |
--------------- A chaque anniversaire, un seul voeu mais tant de chanteurs qu'on aimerait voir morts... |
Leroi14 Tim_coucou |
babook Etats grippaux? | Sur le 7D c'est hyper simple à régler, en 5mn c'est fait! --------------- A chaque anniversaire, un seul voeu mais tant de chanteurs qu'on aimerait voir morts... |
GusGus450 | Comment se fait-il qu'on le trouve (neuf) au dessus des 400-430€ ? Il a pris 50% en un an ? Il me semble |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
bad_trip95 Le Duc | drap, je viens de m'acheter ce dernier pour le monter sur un 7D. En espérant ne pas devoir le régler pour ce soucis de back ou front focus. Message édité par bad_trip95 le 26-09-2010 à 14:44:33 --------------- Feedback - Site photo - Flick r |
babook Etats grippaux? | C'est vite fait cela dit. --------------- A chaque anniversaire, un seul voeu mais tant de chanteurs qu'on aimerait voir morts... |
bad_trip95 Le Duc |
vinyl63 | Message édité par vinyl63 le 30-09-2010 à 14:36:13 --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
bad_trip95 Le Duc |
GusGus450 | f/11, rulezz |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
3dcSkeeder Skeeder.studio | Il est passé hors garantie le jour où j'ai reçu mon Sigma |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bad_trip95 Le Duc | Je vends mon 30mm pour ce que ca intéresse
--------------- Feedback - Site photo - Flick r |
3dcSkeeder Skeeder.studio |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dans tous les cas, ça vient du couple objo-boitier --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Papa Polka Light is right | je l'ai testé sur un K20D sans aucun soucis de BF/FF, j'ai trouvé ça super mou également à 1.4. Néanmoins il a un très beau rendu à PO, avec un bokeh très doux à la manière d'un FF Pourtant je n'ai pas d'objectif haut de gamme en comparaison... Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 17-01-2011 à 14:01:07 --------------- Galerie HFR |
Koyomi www.sebastiengilles.com | Étonnant. Mon exemplaire pique bien a pleine ouverture et a f/2 il est superlatif ! C'est vraiment dommage ce manque de constance |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! | 350€ pour un d'occaz (Four Third) sans problème de front focus, est-ce une affaire ? --------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
babook Etats grippaux? | C'est le prix donc pas une bonne ni une mauvaise affaire. --------------- A chaque anniversaire, un seul voeu mais tant de chanteurs qu'on aimerait voir morts... |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! | Je viens d'en louper un qui est parti pour 260€, Boooordel! --------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
Koyomi www.sebastiengilles.com | Le mien est a vendre ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3246_1.htm
|
double clic ModérateurParallel line | on dirait qu'il a un petit défaut d'horizontalité quand même non ? --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
|
Gum | Ma petite pierre à l'édifice : le 30mm que j'ai reçu d'Amazon.fr pique carrément bien et fait la mise au point là où il faut !
|
Koyomi www.sebastiengilles.com |
|
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! | Je viens d'en recevoir un...qui possède un gros Front Focus, et c'est insuportable. Le problème c'est qu'il vient d'Ebay et qu'en Belgique le SAV de Sigma ne passe que via les revendeurs --------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! | Bon et bien, il fonctionne plutot bien en sélectionnant le colimateur de droite en fait, je ne comprends pas pourquoi avec les 2 autres (ben oui je n'ai qu'un Oly E-510) j'ai du front focus Message édité par Ryan le 04-06-2011 à 22:40:11 --------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
sinclaire Celui qui dit, est. | drap
--------------- Mes ventes photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|