c'est la plus part du temps plus économique que le A15
---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
lordankou
Posté le 02-11-2010 à 21:35:45
ça y est c'est déballé ! y'a pas à dire ça respire la qualité ! bon par contre j'avoue que j'ai un peu de mal sur le pare soleil. il s'utilise comment ? (faut pas tourner à priori mais tirer non ?)
Tu devrais être ravi par cet objectif, je n'avais absolument rien à lui reprocher si ce n'est le bouchon avant.
pour le bouchon avant, le remède est très simple. Placer un filtre 49 sur l'objectif et ensuite trouver les vieux bouchons pentax 49(ou les bouts de plastiques ne dépassent pas) et le problème est résolu.
pour le bouchon avant, le remède est très simple. Placer un filtre 49 sur l'objectif et ensuite trouver les vieux bouchons pentax 49(ou les bouts de plastiques ne dépassent pas) et le problème est résolu.
Message édité par Cygne_d_etang le 10-05-2011 à 12:14:16
twix333
Posté le 12-10-2011 à 16:08:52
Déterrage du topic pour une question.
Je cherche cet objectif en occasion, mais sans succès. A quoi cela est-il dû ? Est-ce qu'il est tellement bien que tout le monde le garde ? Ou est-il tellement spécifique que peu de personne le possède ?
Merci
Déterrage du topic pour une question. Je cherche cet objectif en occasion, mais sans succès. A quoi cela est-il dû ? Est-ce qu'il est tellement bien que tout le monde le garde ? Ou est-il tellement spécifique que peu de personne le possède ? Merci
A+
Le miens était à vendre sur le forum depuis plusieurs joura. Je l'ai vendu hier soir
Et oui c'est un super objectif pas courant en occasion.
twix333
Posté le 12-10-2011 à 20:04:20
Dommage, j'aurais dû poser ma question plus tôt :-)
Combien l'as-tu vendu ?
fred_zhuzhu
Posté le 12-10-2011 à 20:20:03
480 euros avec 2 années de garantie pour panne et casse restante
methode c
Posté le 13-10-2011 à 07:52:41
Son prix en France est rédhibitoire. Je m'en suis fait ramené un de NY
twix333
Posté le 13-10-2011 à 08:04:15
Effectivement, je viens de regarder sur amazon.com, ça n'a rien à voir. Mais bon, trop tard, j'ai déjà cassé ma tirelire, je pars en voyage très bientôt et j'avais trop envie de cet objo.
criminologue
Posté le 29-12-2011 à 11:47:42
c'est la seule focale fixe grand angle et compacte sur Pentax donc forcément tout le monde le garde...