| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
x_Tyler_x | Reprise du message précédent : --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Sport |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 14:12:02 ![]() ![]()
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
macpower No pain, no gain |
|
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_etang le 21-03-2010 à 18:21:01 --------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Turin | En connaissance de cause : justement, je ne sais pas. Disons que je mesure mal ce que je perdrais à prendre un objectif polyvalent, en termes de qualité d'image, d'où ma question. Déjà que je trouve que j'ai trop de vignettage avec filtre UV+polarisant... Sans parler de la qualité apparemment moindre des objos polyvalents, avec plus d'aberrations chromatiques, etc. Le côté pratique est important, mais si c'était le plus important (à mes yeux), j'aurais plutôt pris un compact assez haut de gamme (comme le Canon G11). Message cité 1 fois Message édité par Turin le 21-03-2010 à 18:21:12 |
Gizzzmo |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Toxin Carpe Vitam | En zoom à portraits, le 24-70 L est vraiment très agréable en APS-C à mes yeux, après c'est peu être un peu court comme utilisation vu le prix --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
nono43 |
--------------- www.gaucheafond.fr |
Winpoks |
|
Gizzzmo | Pour la plupart de mes photos, le 24mm sur APS-C me suffit en grand-angle. Après, j'ai le 10-22 si besoin --------------- www.guillaumemenant.fr |
groux Breizh Rouleizh!! |
|
Turin |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com | Bon!!! c'est quand qu'on vas y avoir droit au Cashback 2010? --------------- www.pixmylife.be ;Galerie HFR |
vinceboulet Handsworth Revolution |
--------------- Fan de Kikirabougri - normal, j'ai mis des chips - bwatagants |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
vinceboulet Handsworth Revolution | c'est pourtant pas ce que dit la première page --------------- Fan de Kikirabougri - normal, j'ai mis des chips - bwatagants |
macpower No pain, no gain |
Message édité par macpower le 12-11-2011 à 08:17:05 |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Gizzzmo | Moi pareil et du coup, si un jour le passe au FF, j'aurai du mal à trouver un équivalent --------------- www.guillaumemenant.fr |
mkost | teste et tu verras ce qui te convient.
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | j'ai tjrs au 18-55 et 70-300 ou 50-500, donc pas possible de faire ce genre de stats sur un seul objo |
mkost | si le 18-55 te convient parfaitement et que tu fais bcp de photo a 18mm, reste la dessus.
Gizzzmo | Moi j'avais avant (sur mon K10D) un 16-45. Le 45 était vraiment trop court et le 16 ne me servait quand dans des cas assez "extrêmes". Du coup le combo 10-22 + 24-70 me semblait le bon choix en effectivement, ça me plaît bien --------------- www.guillaumemenant.fr |
mkost | essaie de t'en faire preter un par un pote/collegue si tu peux.
x_Tyler_x | J'ai récupéré 2 objectifs en occaz auprès de forumeurs HFR cet aprem, un UGA, Tokina 11-16 2.8 comme on me l'avait conseillé ici d'ailleurs, je l'ai testé sur le 450D de la personne très sympa (Moi j'en avais pas, je comptais récup mon 7D chez BK j'ai pas appelé avant plus de stock ça a pas raté --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Sport |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
x_Tyler_x | Ok cool ça m'rassure --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Sport |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs pour reflex Minolta / Alpha Sony | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |