| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
lezirek kernel32 initialization failed |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 23:19:51 ![]() ![]()
|
x_Tyler_x | Nan j'attends de repasser vers chez moi pour checker avec un pote : je parle ou lis pas du tout l'allemand...Si tu connais des sites connus par là bas je veux bien j'arriverai bien à naviguer dedans... --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
lezirek kernel32 initialization failed | J'ai acheté mon 70-200 f4 L USM là-bas, aucun soucis :
--------------- En vente : - | - | Feedback |
x_Tyler_x | Chez digitalww je vois pas si il est en stock, par contre si "Actuele status: Direct leverbaar" ça veut bien dire en stock? (En plus de la couleur verte Message cité 1 fois Message édité par x_Tyler_x le 19-03-2010 à 01:04:30 --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com - Mes Ventes |
x_Tyler_x |
--------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
kayanwan Pixelyoz | Lequel veux-tu que je regarde --------------- www.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com - Mes Ventes |
x_Tyler_x | Sur ton site Cameranu.nl!
kayanwan Pixelyoz | Effectivement, ce n'est pas en stock --------------- www.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com - Mes Ventes |
Prince Hugues |
|
x_Tyler_x | Je leur ai envoyé un mail ils espèrent l'avoir mi Avril ils ont répondu super vite en tout cas!
alainphoto | regarde le 200-400 f4 de Nikon, c est un sacre bestiaux, tres bon mais aussi lourd et cher ... ca te donnera un bon point de comparaison --------------- Photographie du Japon |
Winpoks | Tu peux toujours aller chez Sigma. Il ont un joli 200-500 f/2.8. |
alainphoto | ben en fait le marche est reduit en terme de volume, ca n a pas forcement de sens commercial
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | tu as un 120-300 2.8 sigma assez interessant cela dit --------------- Photographie du Japon |
Winpoks |
En focales fixe, ils n'ont qu'un 300 f/2.8 et 500 f/4.5 oui. Edit: Ah non, ils ont un 800 f/5.6. Message édité par Winpoks le 19-03-2010 à 12:53:21 |
Winpoks | Le 50-500 n'est pas réputé être une flèche en terme de motorisationchez Sigma déjà (c'est dire |
true-wiwi | Bah évite la fnac déjà, tu vas surement le payer 10 voire 15% plus cher qu'ailleurs. --------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
macpower No pain, no gain |
Message édité par macpower le 20-03-2010 à 12:15:09 |
alainphoto |
x_Tyler_x | Perso je vais chercher mon 7D lundi chez BKphoto : http://www.bk-shop.com
c'est pas loin de chez moi et en plus le 15-85 à 699€, j'hésite Message cité 1 fois Message édité par macpower le 20-03-2010 à 12:29:29 |
Parinou Lyonnais de Paris | Beaucoup de marchés gris chez BK (il y a un topic sur HFR, d'ailleurs). --------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
delantera :o |
Parinou Lyonnais de Paris | Si ca ne vous pose pas de problèmes pour la garantie, tant mieux hein. --------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
Message édité par macpower le 20-03-2010 à 12:45:35 |
delantera :o |
--------------- Shooting for the moon |
Fredouye Shivers ! | Garantie continentale AHMA --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
macpower No pain, no gain | Bon quoi d'autre comme boutique? on s'ecarte du sujet, j'ai un objectif à acheter moi |
Parinou Lyonnais de Paris | Sauf que ce que j'ai lu sur le net à propos de BK, c'est que les centres Canon ne prenaient pas certains appareils ou objectifs achetés chez BK (car marché gris de HK !). --------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
|
x_Tyler_x | Garantie 2ans BK apparemment, ceci dit je savais pas pour le marché "gris"? Pk gris si c'est HK, ça devrait être "jaune"? En tout cas ça m'empêchera pas d'aller chez eux pour mon boitier, il est à 1359 là, j'ai checker sur ObjectifBastille comme Alainphoto en a parlé : +1500... Message édité par x_Tyler_x le 20-03-2010 à 12:56:52 --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
panda_man This time is different |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
x_Tyler_x | Ah oui j'avais oublié cette boutique, même 20€ moins cher, tu as déjà acheté chez eux? Ils sont bien, garantie 2ans aussi? --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
x_Tyler_x |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs pour reflex Minolta / Alpha Sony | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |