| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Je pensais vendre le mien pour prendre un 135 f/2 mais j'hésite maintenant ( sachant que le 200 f/2 me fait de l'oeil ). Message édité par Winpoks le 15-03-2010 à 17:41:42 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 17:41:25 ![]() ![]()
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Je pense pas que Canon a attendu Nikon pour le développer sinon ils auraient fait drôlement vite
--------------- http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r |
kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com - Mes Ventes |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Tu es sur de toi ? On parle de la version II du 70-200 L F2.8 IS qui n'a encore été testé nul part à ma connaissance pas de la 1er version, il n'y a d'ailleurs ni comparatif ni même mention sur ton lien Message édité par masterpsx le 15-03-2010 à 19:56:01 --------------- http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r |
gizmo15 | une tite question:
--------------- FeedBack | Vends Objo M42 |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gizmo15 |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 15-03-2010 à 22:03:48 --------------- Mon FlickR |
double clic ModérateurParallel line |
Message édité par double clic le 15-03-2010 à 22:26:14 --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
gizmo15 | je me dis que mettre 100€ dans objectif c'est mieux que 300 si ca me plait pas --------------- FeedBack | Vends Objo M42 |
Winpoks | Si tu ne sais pas si la focale te correspond ou pas. Oui il vaut mieux, enfin, au pire tu auras double clic qui te le prendra d'occasion. |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 16-03-2010 à 14:51:32 --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
x_Tyler_x | Hello Message cité 4 fois Message édité par x_Tyler_x le 16-03-2010 à 14:58:49 --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
Winpoks |
|
alainphoto | x_Tyler_x > le tamron est tres bien et un poil moins cher que le sigma 18-50 2.8 a priori, il fera tres bien l affaire --------------- Photographie du Japon |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
|
kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par kayanwan le 16-03-2010 à 15:24:16 --------------- www.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com - Mes Ventes |
kayanwan Pixelyoz |
x_Tyler_x |
Merci pour vos réponses, c'est vrai que le Tamron à l'air d'avoir fait ses preuves. Je vais de ce pas lire le test kayanwan. Ensuite je vise un télé, je testerai pendant un moment le 70-200 F4 USM d'un ami voir ce que j'en tire, la version IS à 400€ de plus n'as pas l'air forcement plébiscité/utile dans tous les cas, sinon les 2.8 sont tentant mais là il faudrat que je me penche dessus, entre les 3 versions USM, IS USM et IS USM II pour bien situé les différences et surtout économiser quelques mois de plus. Encore ensuite je prendrai un 50 fixe (j'avais un 50 1.4 sur le K10 j'avais fait des belles photos avec) et surment un UGA j'en ai jamais eu et je pense pouvoir m'amuser avec un jouet comme ça... Merci pour l'astuce des bagues en alu Toxin Message cité 3 fois Message édité par x_Tyler_x le 16-03-2010 à 15:30:49 --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
alainphoto | si si garde tes sous pour l IS c est super utile, surtout a f4 --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe Vitam | De rien.
kayanwan Pixelyoz |
kayanwan Pixelyoz |
Toxin Carpe Vitam | Au pire il y a les modes sRAW ou assimilés, enfin ceux qui te pondent moins de MPix que ce que le capteur est capable de te fournir. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
kayanwan Pixelyoz |
Toxin Carpe Vitam |
kayanwan Pixelyoz |
kayanwan Pixelyoz |
x_Tyler_x |
--------------- Into My Wild : Blog Voyage/Aventures/Découvertes |
alainphoto | boaf, entre un 70-200 f4 IS et un 2.8 ou un sigma 2.8 je prendrais un 2.8, chacun son truc le sigma 2.8 I non IS se trouve dans les 550e en occase (il y a quelques annees), c est une affaire Message édité par alainphoto le 16-03-2010 à 15:47:51 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs pour reflex Minolta / Alpha Sony | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |