| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
golfix naab un jour, naab toujours | Reprise du message précédent :
--------------- "La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard..." DESPROGES |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 14:17:24 ![]() ![]()
|
double clic ModérateurParallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
golfix naab un jour, naab toujours |
--------------- "La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard..." DESPROGES |
pantchovila | Yop.
Message cité 1 fois Message édité par pantchovila le 13-03-2010 à 18:00:57 |
acidfire | Salut à tous ! Je viens de me payer un petit 1000D nu (je débute dans la photo Quid de leur qualité ? Du prix ? Vu que c'est de l'argentique, il y a un coeff à appliquer ? thanks! Message cité 2 fois Message édité par acidfire le 13-03-2010 à 18:16:45 |
Blowny | L 4 Ever --------------- My Flickr = http://www.flickr.com/photos/givemesomedreams/ Canon Eos 450D + Tamron 17-50 2.8 + Canon 70-200 4L + 2 Yeux + Quelques Doigts (pour régler et déclencher) |
double clic ModérateurParallel line | 70-300 IS forever --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ils seront médiocre sur du numérique, la première chose a faire est de trouver un 18-55 IS (fait bien attention à la désignation le 18-55 II existe et n'a rien avoir), il tourne autour de 100€ mais au moins tu auras un objectif qui tiens bien la route et couvre une bonne partie des besoins. Message édité par masterpsx le 13-03-2010 à 18:23:36 --------------- http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r |
acidfire | Merci pour vos réponses... Je peut avoir c'est les 2 objo pour 100€ mais rajouter les 100€ du 18-55 dur dur ^^ L'IS sert vraiment sur un zoom aussi petit ? Je viens d'un compact canon et au zoom 10x c'est utile mais pour si peu... Message cité 1 fois Message édité par acidfire le 13-03-2010 à 18:35:18 |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
Message édité par Cygne_d_etang le 13-03-2010 à 18:45:42 --------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
acidfire | Surtout que, pour racheter une bague, autant déjà me familiariser avec le 18-55.
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pantchovila | Arg du coup je doute.
|
Winpoks |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | oui, mais là, c'est pour du camouflage --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
nono43 |
--------------- www.gaucheafond.fr |
groux Breizh Rouleizh!! |
Message édité par groux le 14-03-2010 à 21:45:21 |
pantchovila | L 'effet paparazi c'etait surtout pour le coté blanc en fait. |
kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com - Mes Ventes |
kayanwan Pixelyoz |
double clic ModérateurParallel line | en français on dit un téléconvertisseur, ou un TC --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
kayanwan Pixelyoz |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
Toxin Carpe Vitam | On peut également dire "multiplicateur de focale". --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le 70-200 L F2.8 IS II viens d'être ajouter à la mire du site The picture Digital : http://www.the-digital-picture.com [...] LI=0&API=0
--------------- http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r |
murmeli |
Un zoom meilleur à PO qu'une focale fixe d'exception Message édité par murmeli le 15-03-2010 à 17:21:36 --------------- FlickR - Facebook |
Winpoks |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu m'étonnes, je sens qu'on vas avoir beaucoup d'occasion sur l'ancienne version --------------- http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r |
kayanwan Pixelyoz | ils étaient obligés ... vu le Nikkor 70-200 f/2.8 vII qu'ils nous ont sorti.... j'ai même peine a dire que ce v.II est meilleur que notre v.II ... Message cité 1 fois Message édité par kayanwan le 15-03-2010 à 18:01:59 --------------- www.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com - Mes Ventes |
Winpoks |
Je pensais vendre le mien pour prendre un 135 f/2 mais j'hésite maintenant ( sachant que le 200 f/2 me fait de l'oeil ). Message édité par Winpoks le 15-03-2010 à 17:41:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs pour reflex Minolta / Alpha Sony | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |