| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
koyomi www.sebastiengilles.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 10:44:16 ![]() ![]()
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 11-03-2010 à 10:48:54 --------------- Ma Galerie - Et dire qu'il suffirait qu'on en achète pas pour que ça se vende pas.... |
absinte_ | Sur FF le 17-40 est forcément meilleur que le 17-55, vu que celui-ci ne se monte que sur aps-c -_-' --------------- Mes photos |
--------------- Ma Galerie - Et dire qu'il suffirait qu'on en achète pas pour que ça se vende pas.... |
panda_man This time is different | Ça sert surtout à rien de les comparer ils n'ont pas du tout la même vocation. L'un est un UGA FF l'autre un transtandard APS-C --------------- Mon FlickR |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
macpower No pain, no gain |
|
kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par kayanwan le 11-03-2010 à 12:03:36 --------------- www.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com - Mes Ventes |
joulpouille Powered by Cetelem | l'intérêt du 17-40 sur FF, c'est que justement il passe sur FF Message édité par joulpouille le 11-03-2010 à 12:03:34 --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
Winpoks |
|
tomavip | Le 35mm f/2, ca vaut quoi en comparaison du Tamron 17-50 f2.8? --------------- Mon Flickr Mon Topic Ventes |
tomavip |
vinyl63 |
--------------- Ma Galerie - Et dire qu'il suffirait qu'on en achète pas pour que ça se vende pas.... |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 11-03-2010 à 12:44:36 |
|
Message cité 2 fois Message édité par macpower le 11-03-2010 à 12:59:20 |
Message édité par bjone le 11-03-2010 à 13:03:03 |
|
kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par kayanwan le 11-03-2010 à 13:05:17 --------------- www.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com - Mes Ventes |
kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com - Mes Ventes |
alainphoto |
sigma 18-50 2.8 ou tamron 17-50 2.8 (prends le moins cher) tu me remerciera plus tard Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 11-03-2010 à 13:05:05 --------------- Photographie du Japon |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
Message cité 3 fois Message édité par McPherson le 11-03-2010 à 13:11:28 --------------- Ma Galerie - Et dire qu'il suffirait qu'on en achète pas pour que ça se vende pas.... |
alainphoto | moi je dis 85 1.8 pour completer --------------- Photographie du Japon |
kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par kayanwan le 11-03-2010 à 13:24:12 --------------- www.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com - Mes Ventes |
double clic ModérateurParallel line |
Message édité par double clic le 11-03-2010 à 13:29:04 --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
Message édité par bjone le 11-03-2010 à 13:31:13 |
|
Message édité par McPherson le 11-03-2010 à 14:35:16 --------------- Ma Galerie - Et dire qu'il suffirait qu'on en achète pas pour que ça se vende pas.... |
macpower No pain, no gain | 1) peut on mettre un 17-40 L USM sur un 450D ? Message cité 2 fois Message édité par macpower le 11-03-2010 à 15:03:50 |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 11-03-2010 à 15:18:10 --------------- Ma Galerie - Et dire qu'il suffirait qu'on en achète pas pour que ça se vende pas.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs pour reflex Minolta / Alpha Sony | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |