| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 15:28:52 ![]() ![]()
|
incassable | nope, 8 fevrier |
neyney Miaou ? |
incassable |
neyney Miaou ? | The EOS 550D also includes a 3.5mm stereo microphone socket, enabling the use of an external microphone when capturing video. --------------- [ACH]Canon 1D IIn |
neyney Miaou ? |
Fredouye Shivers ! | Sinon y'a ce topic aussi --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Parinou Lyonnais de Paris |
--------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
Parinou Lyonnais de Paris |
--------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
Fredouye Shivers ! | Ouais, sauf que pas de RAW en mode scène, non ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sepultribe | sur le 50D il y a des raws en carré vert donc je suppose qu'en mode scene c'est pareil ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! |
--------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 |
jidel70 |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
|
grotius |
|
double clic ModérateurParallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
incassable | euh ... quand tu fais UN voyage en Am du sud et qu'il y a moyen que ca represente une grosse somme, ouais, ca peut faire chier.
|
Beginner02 | Pour revenir au sujet : il y avait pas des rumeurs d'un nouveau 50mm f/1.4 ? |
double clic ModérateurParallel line | y avait des rumeurs, maintenant ce ne sont que des rumeurs --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
neyney Miaou ? |
Blowny |
Winpoks |
Non, il me convient très bien l'actuel 50mm (jusqu'au nouveau modèle). Faut dire que je ne l'ai utilisé que pour une (/495) photo en 2010 actuellement. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-02-2010 à 13:30:28 |
jidel70 |
jidel70 |
alainphoto |
Les isos : au mini tant que la vitesse n est pas un probleme. Correction d expo quand necessaire. Le plus important c est de choisir la PDC adaptee, ensuite le reste de la technique doit suivre. Comme ca je peux me concentrer sur le cadrage, le fond, et accessoirement le sujet Bref, a tous ceux qui se posent des questions, si vous voulez vous amuser n hesitez pas a prendre un objectif qui ouvre bien comme un 50mm f1.8 (en occasion le prix est negligeable par rapport au cout du boitier, que generalement on favorise au lieu de favoriser les objectifs Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 09-02-2010 à 14:17:00 --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Winpoks |
Dans ce cas là, il faut appuyer longuement sur le bouton pour bloquer l'exposition pour plusieurs photos. Message édité par Winpoks le 09-02-2010 à 16:47:50 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
incassable | Tiens, par curiosité, y-a-t-il des objo non L qui proposent la retouche du point en continu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs pour reflex Minolta / Alpha Sony | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |