| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
papy_5 | Reprise du message précédent : --------------- |1D MkII N|24-70 F2.8 L|70-200 F4 L|550EX|SMC Takumar 50 f1.4 M42|Revuenon 55 f1.4 M42|Tair 11 135/1:2.8 M39|Meyer - Optik Telemegor 5,5/400 M |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 22:53:04 ![]() ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Yoda_57 gagame, c'était mieux |
--------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit | |
Burp Zog Zog |
--------------- [VDS] Canon 85mm f/1,2 L + divers bouchons |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
alainphoto | le 70-200 2.8 sigma est tres bon, je me suis eclate avec la version I pour jouer avec la PDC, ca pique tres bien et l AF est tres rapide, trouvable dans les 600zoro en occase je pense (voire moins ?), et ca se revends si besoin sinon le 85 1.8 est effectivement une excelente recommendation, sinon le sigma 50 1.4 semble aussi tres attractif Message édité par alainphoto le 29-11-2009 à 03:56:45 --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
alainphoto | bon, je fais le point sur mes besoins grand angle ... c est tout de meme bien dur de trouver du tres bon chez canon, alors que chez nikon y a pas trop de question a se poser !
--------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
Yoda_57 gagame, c'était mieux |
--------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit | |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Feedback |
alainphoto | the_fennec > pas franchement excelent (compare au 12-24 Nikon), pas assez large sur 1D (pas vraiment essaye cela dit), si je peux avoir un 12-24 plus creatif ca me tente !
Winpoks |
|
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
alainphoto | ok merki --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
Burp Zog Zog | ça doit se valoir, j'ai aussi eu le 12-24, assez bon au centre, un peu moins sur les côtés mais le Canon est plus ouvert --------------- [VDS] Canon 85mm f/1,2 L + divers bouchons |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
Prince Hugues |
|
alainphoto | julienzk > vise un 18-55 IS canon ? en occasion tu vas pas le toucher tres cher (regarde leroi14 sur cette page) et c est ce que tu peux avoir de plus optimise niveau prix
Fredouye Shivers ! | --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
oes Fan de Rastapopoulos |
|
Toxin Carpe Vitam | J'adore la photo test de l'AF à 45° pour ses couleurs --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Eric B |
|
olakeen |
--------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
oulive m'enfin ??? | --------------- ¤~ Mon Feed-Back ~¤ <°(((¤-< ¤~ Ventes-Achats-Trocs ~¤ |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Au déla de 200mm, les zooms sont moins bon, plus tu montes pire c'est donc si tu veut vraiment de la qualité c'est les focales fixes qu'il te faut comme le 300 F4 IS dont t'as parlé clic² voir le 400 L F5.6 si tu peut te passer de la stab et en restant raisonnable niveau budget (sinon le 500 F4 si t'es riche) --------------- http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
oulive m'enfin ??? | C'est sûr que la focale fixe s'impose.
--------------- ¤~ Mon Feed-Back ~¤ <°(((¤-< ¤~ Ventes-Achats-Trocs ~¤ |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | 100-400 canon en zoom, mais 300 f/4 + TC, ça passe très bien.
masterpsx Aigloun foutougrafe | Les gros zooms sont tous assez proches et globalement mou en PO, le meilleur pour Canon c'est le 100-400 L, à toi de voir si ca justifie la différence de prix. --------------- http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
oulive m'enfin ??? |
--------------- ¤~ Mon Feed-Back ~¤ <°(((¤-< ¤~ Ventes-Achats-Trocs ~¤ |
raysar |
--------------- "L'Homme est condamné à être libre" JP Sartre |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs pour reflex Minolta / Alpha Sony | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |