| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 12:02:03 ![]() ![]()
|
Toxin Carpe Vitam | Sigma 70-200 2.8 alors, c'est quand même un très bon objo et tu n'as pas forcément besoin de la version "macro" donc coûte moins cher en occase. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il est dans les 700€ en neuf, mais j'ai plus été impressionné par ce que j'ai vu du Canon que le le Sigma notament au niveau des couleurs dont je préférais le rendu sur le Canon. --------------- Feedback |
Nicolas2k4 |
--------------- Vends Canon EOS 40D -> 430€ (Section achat vente) |
starostise |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En APS-C j'avais un 30 et un 50. Mon utilisation principale étant de la basse lumière en intérieur le 50 était trop long et j'utilisait plus souvent le 30. Pour du portrait j'ai utilisé les deux mais un peut plus le 30 car il était meilleur.
--------------- Feedback |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! | ohhh , quel beau topic ! --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
cooltwan | un flickr qui montre bien le bokeh des focales fixes canon : http://www.flickr.com/photos/sunsun16/ --------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
Gizzzmo | Pour ceux qui ont un Canon 10-22 ou un 50 f1.4, qu'est-ce que vous conseillez comme pare-soleil à mettre dessus (sachant que je ne veux pas de pare-soleil en caoutchouc) ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
starostise |
|
cooltwan |
--------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
Fredouye Shivers ! | Ou de l'adaptable --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Gizzzmo | Ouais le Genuine, si je peux m'en passer...
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Oxygen3 Tears from the moon | A noter que le PS du 10-22 passe sur le 17-55 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
alainphoto | bon y a quoi de qualitatif en grand angle pour aller sur 1D ? vu que le nikon 12-24 est pas compatible (et que avec le bague ca coute un bras)
--------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
Toxin Carpe Vitam | Tu as déjà des cailloux qui coûtent un bras et on est sur HFR donc 14-24 + bague --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
alainphoto | boaf --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
Toxin Carpe Vitam | Le Sigma peut être très bon, ça dépend des exemplaires.
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
alainphoto | bah oui il me tente bien le petit mais j ai peur de pas etre flexible pour le cadrage, pour moi c est le seul probleme du 24 1.4 ! --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
alainphoto | au passage excellente ta "meilleure image 2009" Toxin, c est ma preferee du topic best of --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
Toxin Carpe Vitam | Merki --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
alainphoto |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ca serait peut être une bonne idée de faire un topic unique Samyang, j'ai pas trouvé l'ombre de la queue d'une idée de ce que donnent réellement ces objos ! --------------- Feedback |
Toxin Carpe Vitam | --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Il est pas encore dispo leur objo non ?
--------------- Sympathy for the devil |
alainphoto | test interessant, perso je trouve la qualite des samples tout a fait bonne :
--------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Mais le 14mm ne sera pas dispo avant début 2010
--------------- Sympathy for the devil |
cooltwan |
alainphoto | tres cher, mon usage des grand angle est assez reduit comme on peut le voir sur mon site --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
Toxin Carpe Vitam | T'as quoi comme format maintenant, je suis perdu --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Burp Zog Zog | Tamron 14mm f/2.8, Sigma 14mm f/2.8, Sigma 15-30mm f/3.5-4.5 --------------- [VDS] Canon 85mm f/1,2 L + divers bouchons |
alainphoto | j ai un 1D3, j envisage le 1D4, peut etre le 7D en transition, bref je sais pas mais le crop 1.3 me va tres bien vu mon besoin de bons collis bien excentres --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
alainphoto | faut que je cherche un peu ces tamron et sigma 14mm tiens, merci ! --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
groux Breizh Rouleizh!! | T'a regardé du coté du Sigma 15-30? |
Winpoks |
|
papy_5 |
--------------- |1D MkII N|24-70 F2.8 L|70-200 F4 L|550EX|SMC Takumar 50 f1.4 M42|Revuenon 55 f1.4 M42|Tair 11 135/1:2.8 M39|Meyer - Optik Telemegor 5,5/400 M |
antoine52 | Donc à ce prix là c'est logiquement une bonne affaire!?
|
papy_5 | Avec un peu de patience, tu dois pouvoir le trouver moins cher, depuis qqes temps, le prix des M42 et autres a tendance à s'envoler un peu.
--------------- |1D MkII N|24-70 F2.8 L|70-200 F4 L|550EX|SMC Takumar 50 f1.4 M42|Revuenon 55 f1.4 M42|Tair 11 135/1:2.8 M39|Meyer - Optik Telemegor 5,5/400 M |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs pour reflex Minolta / Alpha Sony | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |