| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 17:24:42 ![]() ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | Faut que t'arrete de faire du jongalge avec tes 50 cassés --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bjone Insert booze to continue |
|
Winpoks |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Feedback |
|
babasszeboss |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui c'est pour ça que je mise plutôt sur un problème de contacts, chez Canon tant que l'objectif rentre ça marche ... et encore dès fois ça rentre pas au début mais ça marche quand même --------------- Feedback |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
BadXav | Je poste ici au cas où : --------------- ~Galerie~ // ~Feed-Back~ |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | J'ai envie de m'acheter un objo mais je sais pas lequel, j'hésite avec un 50f1.8 et un 85f1.8 le truc qui me fait hésiter, c'est que j'ai peur de pratiquement jamais m'en servir pour la simple et bonne raison qu'il faut pas mal de recul, donc ça va bien pour du studio(lorsqu'il est assez grand) mais lorsque je me déplace dans certains endroits, j'ai pas forcément le recul nécéssaire...
--------------- FlickR |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | J'ai vu le sigma 24-70 et le tamron mais je sais pas si vraiment ça vaut le coup optiquement sur FF --------------- FlickR |
Fredouye Shivers ! | Regarde photozone.de, la Tamron a été testé sur 5D2 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Comme j'ai pas vraiment de réponse sur le topic idoine, je me permets d'élargir l'audience.
--------------- Galerie |
theBride_ The occasional acid flashback |
Je suis super content de mon 28-75. Mais il faut le prendre en main avant l'achat, qualité aléatoire... le mien est très piqué Message édité par theBride_ le 17-11-2009 à 09:51:14 --------------- Horrendous Horrors | Fluidr | Creative Commons |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Merci ! --------------- FlickR |
theBride_ The occasional acid flashback | Yep, la finition n'est pas terrible Message édité par theBride_ le 17-11-2009 à 09:59:29 --------------- Horrendous Horrors | Fluidr | Creative Commons |
jidel70 |
Message cité 2 fois Message édité par jidel70 le 17-11-2009 à 10:14:27 --------------- Ma galerie - Images de danse |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
jidel70 |
Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 17-11-2009 à 10:59:42 --------------- Ma galerie - Images de danse |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui mais c'est entre le Canon 85mm et le Sigma 50mm que j'hésite. Le Sigma est HSM alors ça doit être pas mal niveau vitesse d'AF. Je suis vraiment intéressé par le fait d'avoir un PO a 1.4 aussi bonne que mon 30/1.4, quitte a devoir l'envoyer chez Sigma pour ajustement.
|
oes Fan de Rastapopoulos |
Winpoks |
|
Gizzzmo | Je ne sais pas si la différence de qualité entre 18-55 IS et 17-85 IS sera vraiment flagrante... Il faudrait passer à la gamme au dessus pour vraiment y gagner à mon avis ou alors passer chez Tamron avec son fameux 28-75 f2.8 à-pas-cher.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le 17-85 est plutot moins bon que le 18-55 et le 70-300 IS a peine meilleur que le 55-250 IS (et encore pas a toute les focales) donc non pour moi ca vaut pas le cout, remplace ton transtandard par un 17-55 IS ou un Tamron 17-50 voir un 15-85 si tu veut de la polyvalence. Pour le téléobjectif regarde plutot du côté des 70-200 si tu veut du plus qualitatif. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 17-11-2009 à 16:37:16 --------------- http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r |
Yoda_57 gagame, c'était mieux | ou le Tokina 12-24 qui est sympa aussi (mais pas 2.8) Message édité par Yoda_57 le 18-11-2009 à 08:22:16 --------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs pour reflex Minolta / Alpha Sony | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |