| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Prince Hugues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 20:37:39 ![]() ![]()
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Prince Hugues | review du Zeiss 21mm pour Canon (24x36) sur photozone:
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour le même prix on peut avoir un 16-35 qui est juste moins bon sur les bords mais qui est un zoom avec AF. Si il valait 300€ je comprendrais l'intéret mais la je vois pas --------------- Feedback |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
frenzyrs PSN: Frenzyorange | Bon desoler pour le HS , mais il me faut une reponse rapide.
Message cité 1 fois Message édité par frenzyrs le 12-11-2009 à 00:27:48 --------------- http://www.flickr.com/photos/of10/ |
Yoda_57 gagame, c'était mieux |
--------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit| Achat Matos Canon |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Feedback |
sepultribe |
Message cité 1 fois Message édité par sepultribe le 12-11-2009 à 11:07:44 |
major_nikita | Bonjour
Message édité par major_nikita le 12-11-2009 à 11:14:34 |
frenzyrs PSN: Frenzyorange |
--------------- http://www.flickr.com/photos/of10/ |
Yoda_57 gagame, c'était mieux | Ben voilà, comme çà t'es fixé Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 12-11-2009 à 11:58:07 --------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit| Achat Matos Canon |
haxel |
|
pongiste76 Long haul drive | Bonjour à tous,
--------------- Portfolio |
panda_man This time is different |
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 15-11-2009 à 10:31:17 --------------- Mon FlickR |
hansaplast |
Message cité 1 fois Message édité par hansaplast le 15-11-2009 à 10:34:14 |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 15-11-2009 à 10:35:25 --------------- Mon FlickR |
hansaplast |
|
--------------- Mon FlickR |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie - Et dire qu'il suffirait qu'on en achète pas pour que ça se vende pas.... |
double clic ModérateurParallel line | et un 50 bon pour le SAV, un --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
Toxin Carpe Vitam | Avec Cooltwan ça en fait 4 en 2 mois. Mais il a triché, il l'a fait tomber --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
double clic ModérateurParallel line | ben le 50 1.2 quoi --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
Winpoks |
double clic ModérateurParallel line | il me semble, non ? --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
Winpoks |
|
Toxin Carpe Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 16-11-2009 à 17:20:18 --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'as juste pas de bol ou tu les utilises beaucoup tes 50 ?
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs pour reflex Minolta / Alpha Sony | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |