| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Reprise du message précédent :
Message édité par Poogz le 09-11-2009 à 15:35:17 --------------- Sympathy for the devil |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 15:35:08 ![]() ![]()
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Feedback |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
incassable |
joulpouille Powered by Cetelem |
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
Message édité par the_fennec le 09-11-2009 à 15:46:33 --------------- Feedback |
incassable | pour le moment, le saut de qualité entre compact et reflex m'occupera suffisamment pour les mois á venir :-) |
raoul_volfoni Jusqu'ici, ça va... | Il sera toujours temps de changer d'objos lorsque tu le trouveras trop limitant.
--------------- GalerieHFR - dernière m.a.j : 453 av. JC- |
skf670 www.weynantsphoto.com |
--------------- [ w e y n a n t s p h o t o ] [ f a c e b o o k ] |
Yoda_57 gagame, c'était mieux |
--------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit| Achat Matos Canon |
incassable | pack 17-85 y a pas ....
|
Yoda_57 gagame, c'était mieux | tu trouveras surement sans trop de souci un neuf en occase. Du genre achat du pack par quelqu'un qui revend l'obj. --------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit| Achat Matos Canon |
incassable | comment ca se passe les achats occaz des objectifs ?
|
Yoda_57 gagame, c'était mieux | çà dépend ce que tu appelles "beaucoup". Mais oui, comme tout le reste, un obj sous garantie vaut plus que sans garantie. --------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit| Achat Matos Canon |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
jakes Laminak |
Et en plus il ne les vaut pas
Message cité 1 fois Message édité par jakes le 10-11-2009 à 11:30:45 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV canon24-85,M42 Honda CX selle |
skf670 www.weynantsphoto.com |
--------------- [ w e y n a n t s p h o t o ] [ f a c e b o o k ] |
Gizzzmo | Vous en pensez quoi entre le Canon 50-250 IS et le Canon 70-300 IS ? Le passage de f4 à f5.6 se fait à 200mm sur les 2 ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Yoda_57 gagame, c'était mieux |
--------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit| Achat Matos Canon |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Salut,
--------------- Ma Galerie - Et dire qu'il suffirait qu'on en achète pas pour que ça se vende pas.... |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
babasszeboss | Donc il faut nettoyer les contacts du boitier. Il s'agit bien de l'ouverture à 00.
|
babasszeboss | Je viens d'essayer de nettoyer tous les contacts et rien n'y fait toujours 00pour l'ouverture
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Essaye plutot de nettoyer les contacts coté objectif, c'est plus facile et moins risqué. --------------- Feedback |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'avais pas vu ton second message. Est-ce que l'objectif est bien tourné a fond, ya eu le "clic" de fin de course ?
babasszeboss | Je l'enclenche bien car il y a le clic je ne sais pas non plus ce qui se passe... je craint que l'ensemble ne doivent aller faire un tour en SAV... |
Prince Hugues |
|
Prince Hugues |
Une bouse, c'est peut-être un peu excessif comme conclusion... Enfin, moi non plus je l'ai jamais eu entre les mains, mais ce que j'avais lu c'était surtout qu'il était plutôt mou à pleine ouverture, mais que pour le reste ça allait. Sur un 5D qui n'est pas trop trop exigeant niveau résolution, ça devrait passer, non ? Par contre pour du portrait serré, même avec le facteur 1,6x du 7D ça risque de faire un peu court... Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 11-11-2009 à 00:27:18 |
frenzyrs PSN: Frenzyorange | Que pensez vous de la combinaison Suivante ?
--------------- http://www.flickr.com/photos/of10/ |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
frenzyrs PSN: Frenzyorange | J'ai trouvé des 17-40 a 500 euros, le 15-85 n'est pas encore sorti dans le commerce et son prix est affolant --------------- http://www.flickr.com/photos/of10/ |
double clic ModérateurParallel line | Tamron 17-50 2.8 --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
panda_man This time is different | +1, plus polyvalent, moins cher, plus lumineux et stabilisé, ya même pas à hésiter --------------- Mon FlickR |
Yoda_57 gagame, c'était mieux | Mais plus court (50 vs 85) --------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit| Achat Matos Canon |
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs pour reflex Minolta / Alpha Sony | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |