| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 18:44:58 ![]() ![]()
|
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité | Ouais, c'est lebonprix, et pourtant promis mon prénom n'est pas Daniel. Message édité par Zygonyx le 08-03-2010 à 20:17:40 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ybipbip | il l'a mis également sur le site nature et image .... ah si seulement --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Carbon'R Fahren macht frei | En attendant, un bon 400/4 fait des miracles pour 5% du prix --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
pixel-1949 -Du takumar aux Limited- |
--------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour environ 5% du prix, on fait ça avec un Pentax de presque 30 ans (S-M-C Takumar/6X7 400/4 à main levée) --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
ybipbip |
smaraks | Dans ce cas, la MAP manuelle est donc faite en amont, avant le passage de la voiture, et on déclenche quand elle arrive ? --------------- Flick r |
thomase | Oui obligé! Ces petites bêtes sont trop rapides, et en plus on est à 400mm là, donc le moindre faux mouvement et on perd la cible. |
tipentax Pentaxite |
--------------- J'ai trouvé un K-7 ! / Pbase |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, on prépare la map et filé obligatoire, sinon cest flou (~25kmh de vitesse moyenne sur un tour complet). Les gilets, cest une question de sécurité pour les ramasseurs, un chassis en alu de 4kg lancé a 40kmh (80 en fin de ligne droite) ca fait pas du bien si tu le prend dans la tronche --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité | Ouais, m'enfin je vois mal ce qu'apporte ce gilet, faudrait plutôt un pare-balles. Message édité par Zygonyx le 09-03-2010 à 11:26:22 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Carbon'R Fahren macht frei | Le pilote voit mieux les ramasseurs et a donc plus de chances de les eviter sils sont sur la piste pour ramasser une autre voiture (pourquoi les gars qui travaillent sur les chantiers aux bord des routes mettent des gilets ?). Tout le contraire de l'animalier ou il faut se camoufler --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
tipentax Pentaxite | Ouais ben c'est moche pour les yeux, ils devraient mettre du orange, prouvé plus efficace --------------- J'ai trouvé un K-7 ! / Pbase |
Carbon'R Fahren macht frei | Le capteur saturerait encore plus vite les couleurs --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
criminologue | une petite avec le 43mm et le LX
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 10-03-2010 à 22:23:34 |
unhunter TP forever | nouveau objectif pentax! PENTAX D-FA 645D 55mm F2.8 AL [IF] SDM AW déclaration de presse: Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 11-03-2010 à 09:34:20 --------------- feedback ^_^ |
gnomovtt |
--------------- Topic de vente - Mon site |
unhunter TP forever |
kontas Photographe amateur daltonien | 40 millions de pixel le capteur |
Carbon'R Fahren macht frei | Sur un truc a peine plus grand qu'un FF, vive la limite de diffraction --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Carbon'R Fahren macht frei | Je préfère de loin mon 6x7 --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Carbon'R Fahren macht frei | Le 105/2,4 qui en plus couvre plus de surface. La cest meme pas un vrai 645, on devrait pouvoir faire du f/2.5 sans trop de problemes (au plus la surface a couvrir est faible au plus on peut avoir de luminosité, ya qua voir les zoom f/2 et le 50/0.95 pour le format 4/3 ). La le 55/2.8 nest quun equivalent 43/2.2, cest bien mais un 50/1.4 sur 24x36 permet bien plus en termes de pdc --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
daouar |
Message édité par pixel-1949 le 11-03-2010 à 16:31:21 --------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
ybipbip | attendons de voir les premières photos et retour d'utilisateur (sur hfr ??) pour enterrer ce 645 qui vient à peine de sortir après plusieurs années de développement. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
fourmix-k |
Message édité par pixel-1949 le 11-03-2010 à 17:12:20 --------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
criminologue |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Message édité par pixel-1949 le 12-03-2010 à 02:53:37 --------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
unhunter TP forever | pixel>t'es sur que c'est pas un proto le caillou en photo ? http://fotkidepo.ru/photo/132601/2 [...] 448501.jpg Message cité 2 fois Message édité par unhunter le 12-03-2010 à 13:09:35 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |