| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 23:02:34 ![]() ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Non, il aura un capteur FF et croppera, mais il aura un capteur FF, la classe mondiale que tout le monde nous enviera --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
daouar |
Skopos Titilleur de nombrils... |
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
nickos_fr | le da*55 sdm est compatible 24x36 pour certain autre autres da* aussi
|
nickos_fr | tableau des objectifs pentax et compatibilité FF
Message édité par nickos_fr le 19-11-2009 à 09:41:55 |
Skopos Titilleur de nombrils... | Cette liste redonne un peu d'espoir --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
nickos_fr | rumeur sur les prochain objo
|
unhunter TP forever |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Carbon'R Fahren macht frei | Sauf que le 2.5 pique méchament à PO, je n'utilise le mien qu'à la pleine ouverture. Et d'ailleurs j'en vends un, ainsi qu'un Takumar bayonet 135/2.5 --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Si il font un 50 f1 il pourrait se fendre d'un 135 1.8 tu veux dire oui --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Carbon'R Fahren macht frei | Ils ont déjà des formules optiques qui pootrent (85/1.8, 135/2.5, 200/2.5), y'a qu'à mettre ça dans un objo avec toutes les béquilles électroniques et ça fera des objectifs sérieux --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Carbon'R Fahren macht frei | C'était déjà le nom que je donnais aux antipatinage/ESP/autres aides dans Gran Turismo --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
TheWayOut | Bonjour, je cherche un filtre ND400 ou BW110 en 77 mm, y'en a qu'on ça en stock ? |
unhunter TP forever |
criminologue | franchement, je préfère avoir des apsc petit et léger que d'avoir des nouveaux full frame lourd et encombrant...
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je préfère mon 67 que j'ai pesé à 3325g en ordre de marche Edit :
Message édité par Carbon'R le 19-11-2009 à 12:35:29 --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai pris l'exemple extrême à l'heure actuelle, parce qu'avec juste le 105/2.4 et le viseur poitrine, ca doit pas dépasser les 2400g je pense --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
nickos_fr |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
criminologue |
Message cité 2 fois Message édité par criminologue le 19-11-2009 à 15:31:24 |
criminologue | en fait moi mon reve est d'avoir un reflex numérique de la taille et du poid de mon pentax MX. ! |
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
pixel-1949 -Du takumar aux Limited- |
--------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité |
Message édité par Zygonyx le 19-11-2009 à 22:30:58 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Carbon'R Fahren macht frei | 135/1.8 ? --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité | Oui, enfin reçu...
Message édité par Zygonyx le 19-11-2009 à 22:39:45 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est le dernier qui est passé sur Ebay dernièrement ? --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité | Enfin il y a au moins 3 semaines.
Message édité par Zygonyx le 19-11-2009 à 22:41:03 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Carbon'R Fahren macht frei | T'as pu un peu le tester ? Je suis curieux de savoir ce que ça donne par rapport à un 135/1.8 comme le Beroflex, voir si le prix 10 fois supérieur est justifié --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité | Vu mes premiers essais, c'est une tuerie même à PO, sous réserve de bonne MAP. Message édité par Zygonyx le 19-11-2009 à 22:53:44 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu sembles ne pas avoir de problèmes d'argent, tu as bien raison d'en profiter. Perso je revends le Bero parce que pas des plus piqués à PO (ca bave sous les hautes lumières surtout), alors que c'est le genre d'objo qui n'a d'interet qu'à PO. Du coup je garde le 200/2.5, c'est quand même marrant qu'il soit bien moins cher lui alors qu'il produit plus de flou. Bon, c'est pas un K*, c'est sûr, mais niveau qualité à PO, il n'a pas à rougir --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |