| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent : --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 10:09:31 ![]() ![]()
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
logsyc | oui pardon, 1167 le 85mm et 1168 le 70-200 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
minoi |
Message cité 1 fois Message édité par minoi le 12-03-2011 à 13:46:41 |
Message édité par le piaf le 12-03-2011 à 12:30:52 --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Stormlord97 L'enfer ! | En terme de luminosité j'aurais dis 85 sur la 2... a moins que l'expo soit pas la même.
--------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis | 1167 plus piqué en tout cas, donc je dirais pareil que logsyc vu comment le 85 pique @f2,8 Message édité par mitchb51 le 12-03-2011 à 13:21:06 --------------- [Feedback] Mes Photos |
-Sypher- | 1168: 85mm
Message cité 2 fois Message édité par -Sypher- le 12-03-2011 à 13:48:21 |
--------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Etienn | 1167 85mm : au piqué.
Message édité par Etienn le 12-03-2011 à 13:57:08 |
Message édité par le piaf le 12-03-2011 à 13:55:45 --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 12-03-2011 à 13:57:10 |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 12-03-2011 à 14:01:43 --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Doc Radium Complètement irradié... | Y'avait une astuce pour repérer le 85mm : les aberrations chromatiques dans le bokeh, visibles sur le bord gauche de Milou et à l'aspect plus violet des lignes verticales au fond. Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 12-03-2011 à 14:28:34 |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis | ce que je vois surtout c'est que le bookeh est aussi bon (voir meilleur) avec le 85f1,8 --------------- [Feedback] Mes Photos |
minoi | ouais c'est vrai que ça fait un bel objo pour pas cher (je la ramène pas , je me suis planté |
Message édité par le piaf le 12-03-2011 à 14:46:44 --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
-Sypher- | J'aimerais bien un comparo de l'af de ces 2 là. |
Stormlord97 L'enfer ! |
le piaf chasseur de bigorneaux | comme promis voici une photo full size prise au 85mm afd à 1.8 (désolé , elle penche!)
roroguev |
--------------- http://www.flickr.com/photos/35032742@N05/ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7005_1.htm |
roroguev | Sortie cet apres midi avec le 85 sur F90x --------------- http://www.flickr.com/photos/35032742@N05/ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7005_1.htm |
logsyc | Je vois que monsieur à de bons goûts (en matière de whisky --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | ceci dit vu ce qu'il reste dans la bouteille, pas surprenant que la photo penche --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Stormlord97 L'enfer ! |
--------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
Stormlord97 L'enfer ! | Je parle pas de zoom/fixe la, ma remarque est en rapport avec les pages précédente ou le 85 était lâchement déprécié --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
Stormlord97 L'enfer ! |
jacotot | Bonjour à tous, gens du 85 f/1.8 ! --------------- --> feedback A/V |
roroguev |
--------------- http://www.flickr.com/photos/35032742@N05/ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7005_1.htm |
minoi |
|
zblorb | Il a perdu un peu de peinture, c'est rien. Une version AFD à ce prix là c'est une super affaire! --------------- feedback |
minoi |
|
zblorb | A part la peinture un peu écaillée près de la bague de mise au point, il n'a vraiment pas l'air en si mauvais état. 250€ c'est le prix d'une version non D. Si j'étais tombé sur cette annonce quand j'en cherchais un je l'aurais pris. --------------- feedback |
logsyc | Bonjour,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tamron 10-24mm f/3.5-4.5 | [Nikon D80] Tombé dans l'eau en vacance |
| [Topic U] Lumix G Micro 4/3 System (G1/G2/GF1...) | [topic unique] conseils objectifs manuel pour pentax |
| [Topic] Krysalia retouche gratuitement TOUTES vos photos !!! | Topic Bash spécial photonum |
| [Topic Unique] Canon EF 35mm F/2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G | |