| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sigma 105mm F2,8 Macro EX & DG |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 20:06:05 ![]() ![]()
|
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Les samples qui vont sont présentés sont des samples persos, réalisés avec la version EX simple, je n'ai pas la DG en ma possession pour la simple et bonne raison que lorsque je l'ai acheté c'était pour m'en servir sur un appareil argentique. J'ai très peu hésité face au 50mm de la même gamme puisque je m'en sert proffessionellement pour prendre des photos de bouches de gens j'ai opté pour le 105mm afin de garder une certaine distance avec mes sujets. Il est très robuste au niveau de la conception, depuis 5 ans que je l'ai il n'a pas bougé, son piqué est très bon, en revanche je trouve que l'AF est un peu mou et qu'il patine ce pourquoi j'ai aussi hésité avec le tamron 90mm et le 100mm de Canon dont je pense que l'AF est bien meilleur. Très bien aussi pour du portrait, on arrive à avoir de superbes ambiances avec les flous créés Message édité par Anakronik le 12-01-2008 à 20:20:05 --------------- FlickR |
djudju14 ex-gentil modo |
big e | En effet il est très bien en portrait!
|
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Merci bien big e d'avoir posté des exemples --------------- FlickR |
big e | Non! |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Ca doit pas être évident en manuel lorsque tu as des insectes relativement rapides, genre mouches etc etc.
--------------- FlickR |
marc4000 Cumulonimbogenitus | 400 grammes pour un 105, je trouve ça plutôt très léger, non (comparé au Canon par exemple)?
|
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 14:07:06 ![]()
|
big e |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 14:10:44 ![]() |
big e | Merci. |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Je passais par là et je tiens à plussoyer! Ce Sigma 105mm EX DG est une vraie perle, que ce soit pour de la macro pure ou bien du portrait (peut-être un peu long parfois, mais on lui pardonne tant son bokeh est agréable).
--------------- My website --- My blog |
--------------- FlickR |
kebenn29 | Merci pour ces infos anakronik. |
big e | Encore deux pour la route...
|
--------------- FlickR |
hansaplast |
|
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Un petit up pour cet objo !
Message édité par Anakronik le 31-03-2008 à 09:57:54 --------------- FlickR |
big e | Très jolie, les couleurs! |
redridinghood | superbes photos, c'est mon prochain objo pour commencer la macro ! |
didin19 | J'ai investi dans cet objo pour faire de la macro avec mon Olympus e510. Eh bien je ne regrette pas du tout ! |
ze-fanou | Bonjour,
|
big e | Aucune idée mais je le recommande pour un futur acheteur!
|
ze-fanou | moi aussi je le recommande |
Yshusnir | Essayé pour la première fois en macro aujourd'hui, effectivement il permet des trucs sympas :].
Message édité par Yshusnir le 26-05-2008 à 18:45:09 |
greg06800 | je viens de le commander...vivement qu'il arrive |
shyboy Webmaster du dimanche | ça donne envie! c'est ou les meilleurs tarifs? j'ai un alpha 100 de sony, est-ce que je pourrais faire d'ausi belles macros avec? --------------- blog Bretagne |
hansaplast |
|
kriloner cold-hearted bastard | Je cherche aussi a me procurer ce joli petit caillou, donc si vous avez des bons plans pour chopper le meilleur tarif possible je suis preneur! --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
leroutier Mouarf!!! | Acheté ici http://www.digikuni.com/ pour 344€ fdpin. Commandé Dimanche11/05 reçu aujourd'hui. Pas de frais de douane. c'est nickel!!! Message édité par leroutier le 19-05-2008 à 22:08:33 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
kriloner cold-hearted bastard | Bonjour à tous,
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
Sibly hell | Acheté la version EX d'occasion avant hier à Londres pour 110£. |
big e |
|
kriloner cold-hearted bastard | Dites moi, mise a part le risque de douane, ca vous semble bien ca :
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
leroutier Mouarf!!! | ça me parait pas cher effectivement...si tu echappes a la douane pour moi c'est tout bon.
Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 26-05-2008 à 15:17:44 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) | Quel bridge pour la macro rapprochée(le dentaire) |
| [topic unique] Sigma 50 macro f/2,8 EX DG | [Topic Unik] NOT 100% Pentax ! - Récré finie TALC fermé |
| [Topic unique] Nikkor AF 35 mm F/2D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sigma 105mm F2,8 Macro EX & DG | |