| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent :
--------------- Le blog m42/Ma galerie |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 20:01:24 ![]() ![]()
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
noyau | Le bokeh n'est pas extrême comme je les aime (Pentacon 55/1.8, Meyer Trioplan), il est beau et sobre et permet de faire de faire joliment "ressortir" le sujet de la photo du fond, je le voulais pour ça et je ne suis pas du tout déçu --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fred_div91 |
noyau | Ok, bon ben je sortirai avec mon K20D alors --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fred_div91 |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fred_div91 |
--------------- Galerie hfr - flickr |
noyau | A la rigueur je peux trouver un vieux 5D, mais Canon et moi...
lechimistefou |
--------------- Achat-vente de materiel photo argentique : cherche Technical Pan |
nesstee | hello, --------------- mon feedback |
fred_div91 | regarde en première page tu as un tuto pour le remontage d'un H44, ça peut peut être t'aider :
Message édité par fred_div91 le 13-02-2012 à 14:38:23 --------------- Galerie hfr - flickr |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
le_6tron Wanna swim ? |
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
fred_div91 | Très bien ça ...
--------------- Galerie hfr - flickr |
le_6tron Wanna swim ? |
"Les chats c'est tous des branleurs, ils passent leurs journées à boire des bières, fumer des joints et jouer au babyfoot Message édité par le_6tron le 13-02-2012 à 21:45:20 --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
fred_div91 |
le_6tron Wanna swim ? |
Dark_K Orange mécanique | Ouais, lorsqu'ils jouent au bayfoot c'est avec les piafs ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ergerg |
Message cité 1 fois Message édité par ergerg le 13-02-2012 à 22:16:56 |
Dark_K Orange mécanique | J'aime bien le côté un peu lointain du RG. belle image ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred_div91 | D'accord avec Dark ... --------------- Galerie hfr - flickr |
Smull Des yeux comme des Flek |
|
le_6tron Wanna swim ? |
fred_div91 |
duckjerry | je commence à m'équiper en M42, donc je cherche une bague d'adaptation en monture Canon. Je pense prendre avec AF-confirm pour m'aider à la mise au point.
--------------- "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
le_6tron Wanna swim ? | Oh bah non --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
fred_div91 |
fred_div91 |
ergerg |
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 14-02-2012 à 20:46:26 --------------- Galerie hfr - flickr |
rizard1 Débutant en M42...:) | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
le_6tron Wanna swim ? |
le_6tron Wanna swim ? |
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |