| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
DannyElfman London baby ! | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie ... | A Guinness a day keeps the blues away ... |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 09:11:52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
DannyElfman London baby ! |
--------------- Ma galerie ... | A Guinness a day keeps the blues away ... |
DannyElfman London baby ! | Y'avais un 135 de base, pas cher à 2.8 pour 15 euros mais le vendeur n'accepte pas Paypal --------------- Ma galerie ... | A Guinness a day keeps the blues away ... |
DannyElfman London baby ! | Pinaise, je suis sur un Fotosniper (7592590845) mais le type ne me confirme pas si il accepte Paypal ni les fdp vers la France --------------- Ma galerie ... | A Guinness a day keeps the blues away ... |
lecelte |
Message édité par lecelte le 01-03-2006 à 09:43:59 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
DannyElfman London baby ! | Combien de temps en moyenne pour faire Allemagne-France ? Mon Helios a mis 11 jours pour venir d'Angleterre. --------------- Ma galerie ... | A Guinness a day keeps the blues away ... |
DannyElfman London baby ! | Bon, je continue d'animer le topic ! --------------- Ma galerie ... | A Guinness a day keeps the blues away ... |
Shooter Tireur d'élite. | Va chercher ta femme, le 40 est pour moi ! |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
DannyElfman London baby ! | Shooter, va chercher la femme de hagakure1978
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
Shooter Tireur d'élite. |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Elle commence à s'en douter |
Shooter Tireur d'élite. | Pas grave, j'suis pas sectaire... Message édité par Shooter le 01-03-2006 à 12:53:14 |
DannyElfman London baby ! | Sérieux, il est où ce 40 ? --------------- Ma galerie ... | A Guinness a day keeps the blues away ... |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Je te l'envoie par la Poste si tu me rembourse les fdp
|
DannyElfman London baby ! | Forcement, en M39, je ne trouvais pas. --------------- Ma galerie ... | A Guinness a day keeps the blues away ... |
DannyElfman London baby ! | Ptin --------------- Ma galerie ... | A Guinness a day keeps the blues away ... |
barco800g Rouen, Garbage town :( | EOS? Message cité 1 fois Message édité par barco800g le 01-03-2006 à 13:34:51 |
DannyElfman London baby ! | Personne n'a d'idée de prix pour le photosniper que j'ai quoté plus haut ? --------------- Ma galerie ... | A Guinness a day keeps the blues away ... |
|
barco800g Rouen, Garbage town :( |
|
|
lecelte | Reçu ce midi : Message cité 1 fois Message édité par lecelte le 01-03-2006 à 14:32:39 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
lecelte | Le colis venant d'Ukraine avait été ouvert, sans précautions, à la sauvage --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
delantera Option Paralysis | Je crois qu'on est tous sur cet helios 40... |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Hep les gars, n'oubliez pas, le 40 du Belge est pour moi, pas de vacherie...
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Mon max est a 150 , y a qqun au dessus??? sinon faites pas monter les enchères!!! |
DannyElfman London baby ! | Moi je regarde mais je ne touche pas --------------- Ma galerie ... | A Guinness a day keeps the blues away ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]