| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 19:20:00 ![]() ![]()
|
fifio M'enfin !!! |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, pour tempérer, le 15mm touche le miroir à l'infini. Heureusement c'est un 15mm, suffit d'utiliser l'hyperfocale --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE 500px |
Carbon'R Fahren macht frei | Scotch noir/gaffer sur le Canon, le EOS 5D, et peut être même y mettre une sangle Pentax (ce qui me ferait en cherche deux, une pour le P6x7 de secours et une pour le 5D), pour le rendre beaucoup plus discret --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
asufeld_ins | Ah mais il c enfin acheter un vrai boitier le Carbon'r !!! |
Unic .=★=. | --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Je sais pas, faut que je passe un RAW sur le pc pour voir. Il a fait la guerre, mais je m'en fous, ça m'a permis de l'avoir à pas cher --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
asufeld_ins | Ouais t'a raison , pis le 5d c'est un bon boitier. POur passer au FF ce sera ce boitier que je prendrai aussi. Le 5dmkII trop cher ... |
Unic .=★=. |
Carbon'R Fahren macht frei | Bah c'est le seul boitier FF qui permet l'infini avec les M42 et qui se trouve à prix raisonnable --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
rizard1 Débutant en M42...:) |
--------------- Le blog m42/Ma galerie |
fred_div91 |
Carbon'R Fahren macht frei | Payé 706€ in en angleterre (parti mercredi, reçu aujourd'hui vendredi, vendu par un pro), bon, il a vécu, et il n'y avait que le chargeur + batterie + carte CF 4gigots, mais c'est à peu près tout ce dont j'ai besoin Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 30-07-2010 à 21:45:10 --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
rizard1 Débutant en M42...:) | j attend apres le salon de la photo, les nouveauté tout ça...ça a tendance a faire baisser les prix pour ceux qui veulent changer de matos ! --------------- Le blog m42/Ma galerie |
Carbon'R Fahren macht frei | A mon avis, le 5D est déjà pas bien loin de son prix minimum. Et puis je voulais pas trop attendre avec le 15mm qui me tendait les bras et le 85mm qui n'en est pas un qui va bientôt arriver Message édité par Carbon'R le 30-07-2010 à 22:35:19 --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
compans Canard |
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
rizard1 Débutant en M42...:) | Je ne réponddrai pas particulierement a ta question.
fred_div91 |
Carbon'R Fahren macht frei | L'autre fois, c'était chez fourmix, là c'est chez ma mère, pas chez moi --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
asufeld_ins | N'empèche que je savais que tu passerai chez nous avant que je passe chez les pentasque !! ( ce qui risque pas d'arriver demain demain ) |
fred_div91 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je garde quand même le K100D et quand je le mettrais à la retraite, je le remplacerais par un K-x (ou si d'ici là, il existe un autre boitier pas cher ayant une très bonne montée en sensibilité), Pentax a quand même de gros avantages (AF confirm sans puce, stab) --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
fred_div91 |
Carbon'R Fahren macht frei | A part un 35/1.4 et un 400/2.8, je vois pas bien ce qui pourrait me manquer. Et même l'AF du D300 de fifio ne m'a pas particulièrement convaincu (c'est rapide et silencieux, oui, mais ça a merdé quelques fois par rapport à l'endroit ou je voulais faire le point, même avec le collimateur au bon endroit), donc le 5D pourra pas faire mieux --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
asufeld_ins |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pas besoin d'AF pour ça : --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
asufeld_ins |
|
Gabriel Bouvigne |
--------------- -- Topic de vente M42 -- Pic-a-day 2008/2009/2010/2011 -- |
rizard1 Débutant en M42...:) | carbon r ,
Message édité par rizard1 le 31-07-2010 à 16:20:21 --------------- Le blog m42/Ma galerie |
asufeld_ins | Bah déjà ds photos avec le 5D/15mm serai carrement sympa à voir !! |
Carbon'R Fahren macht frei | Je progresse, ce matin j'ai réussi à installer les logiciels (alors que j'ai pas de CD, faut aller bidouiller le registre windows pour les installer du coup --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
asufeld_ins |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai déjà fait du zoo au 500/4.5 --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
asufeld_ins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |