| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 19:20:22 ![]() ![]()
|
gizmo15 | carbon, c'est moi ou cet appareil est aussi propre que le numérique? --------------- FeedBack | Vends Objo M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est la vitre du scanner qui est cradouse --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
--------------- Le blog m42/Ma galerie |
Carbon'R Fahren macht frei | Mise à jour de Kajiwara : Takumar - The eyes of the Spotmatic :
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
jakes Laminak | GAG : --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV canon24-85,M42 Honda CX selle |
Carbon'R Fahren macht frei | Mint mais des trucs qui fonctionnent pas correctement, en plus c'est du capteur micro-nain Message édité par Carbon'R le 22-07-2010 à 20:54:23 --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
jakes Laminak | http://www.cameraquest.com/olypenf.htm Message édité par jakes le 22-07-2010 à 21:07:09 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV canon24-85,M42 Honda CX selle |
Message édité par rizard1 le 22-07-2010 à 21:35:13 --------------- Le blog m42/Ma galerie |
Carbon'R Fahren macht frei | Là, j'ai plus l'impression d'un test de profondeur de champ qu'un test d'objectif sur les premières --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Carbon'R Fahren macht frei | D'autant plus que tu as bougé entre les prises de vue, résultat, on peut rien conclure du tout de ce test --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
rizard1 Débutant en M42...:) | oui tu as d'autres réclamations???
Carbon'R Fahren macht frei | Non mais t'inquiètes, c'est juste que là, je vois vraiment pas quoi tirer du test des pavés. Pour le flare, je ne me rapelle pas avoir eu de tels problèmes avec le mien. Tu aurais pas un problème sur les lentilles ? --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
rizard1 Débutant en M42...:) | ba ça montre quand meme qu il y a un peu de piqué à f8... --------------- Le blog m42/Ma galerie |
Carbon'R Fahren macht frei | A part le domiplan, y'a pas beaucoup d'objos qui piquent pas à f/8 --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Carbon'R Fahren macht frei | Dans ce cas, Kogaku Takumar 50/3.5, en plus il est bô --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV canon24-85,M42 Honda CX selle |
gizmo15 |
fourmix-k |
|
jakes Laminak | Plutôt pentac non; les triangles sont plus doux, moins agressifs que ceux du Domiplan
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV canon24-85,M42 Honda CX selle |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 13:57:17 ![]() Triangle arrondi = certains Zeiss en monture Rollei |
rizard1 Débutant en M42...:) | Vous n avez poas des gphotos plus récentes?
Gabriel Bouvigne |
--------------- -- Topic de vente M42 -- Pic-a-day 2008/2009/2010/2011 -- |
rizard1 Débutant en M42...:) | Je ne m attendais pas à ce genre de réponse...
Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 23-07-2010 à 22:17:47 --------------- Le blog m42/Ma galerie |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message édité par rizard1 le 24-07-2010 à 10:07:10 --------------- Le blog m42/Ma galerie |
rizard1 Débutant en M42...:) | Je souhaitais savoir personne n a un flek 35 2.4 à vendre par hazard? --------------- Le blog m42/Ma galerie |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai un Auto Takumar 35/2.3 avec lequel tu peux faire de la macro à 1:2 environ sans bague allonge ni bonette, suffit de dévisser la frontale --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est fourmix qui l'a la tortue --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 13:23:56 ![]() AMDBill, te défile pas dimanche
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2010 à 13:24:05 |
Carbon'R Fahren macht frei | Il a dit qu'il passerait. De toute façon il est bien obligé s'il veut avoir le 15/3.5 en prêt --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
asufeld_ins | Ouais bon m'en faou j'ai le Tamron 17/3.5 d'abord.
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai vendu le Tamron depuis un moment, maintenant je vends le Tokina RMC qui me semble un peu meilleur, du moins, plus pratique d'utilisation. Peleng 8/3.5, j'ai essayé sur capteur nain, mais jamais eu personnellement. --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 24-07-2010 à 13:53:31 --------------- Galerie hfr - flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |