| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent :
--------------- Le blog m42/Ma galerie |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 18:42:02 ![]() ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | 250665393885 po cher pour un 85/1.8 --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Dark_K Orange mécanique | Svp, le lien pour aller sur le topic, bounce, réflecteur ( balle de ping pong , ect.... --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 4513_1.htm
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE 60mm macro à vendre |
fifio M'enfin !!! | j'ai adoré le 400/4 mais j'ai des AC terribles sur les photos prises avec --------------- SITE 60mm macro à vendre |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! |
Carbon'R Fahren macht frei | Jm'occupe aussi des miennes demain à la pause de midi. Le Tak 55/2.2 est plutôt sympatique même si c'est pas un foudre de piqué. Le 15/3.5, je confirme ce que j'en ai déjà dit, super rendu de couleur une fois fermé, mauvaise résistance au flare mais aps de voile, intérêt très limité sur APS-C. Et demain, scan de l'infrarouge et de la shanghai avec les Tak 150 et 400 --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
laboetie | 220636421247 Raté... Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 20-07-2010 à 15:32:22 --------------- En vente...! |
Smull Des yeux comme des Flek |
|
Unic .=★=. |
Carbon'R Fahren macht frei | Stak 80, ça existe pas, y'a trois Tak différents en 85mm. Le Pancolar vaut relativement cher effectivement, 260€ ne me parait pas haut pour cet objectif (sans être particulièrement bas non plus) --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
laboetie |
Message cité 2 fois Message édité par laboetie le 20-07-2010 à 17:48:25 --------------- En vente...! |
tipentax Pentaxite |
--------------- J'ai trouvé un K-7 ! / Pbase |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, mais payer le prix que j'ai payé, pour un 23mm de cette taille, de ce poids, et ayant cette résistance au flare, c'est très, très cher payé. Je suis sur que le DA 15/4 met le 15/3.5 au placard question rapport qualité/prix, voire même un 10-20 ou autre zoom UGA pour capteur nain. --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pich900 en a un, s'il passe par ici il doit pouvoir en dire deux mots --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
rizard1 Débutant en M42...:) |
--------------- Le blog m42/Ma galerie |
Carbon'R Fahren macht frei | Bonjour et bienvenue aux Golden Blessure Awards --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
fourmix-k | le biotar il est quand même dans un état cosmétique de fou.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je pense qu'il y a confusion hair/fair. Et donc, c'est pas du mint s'il y a de légères traces de nettoyage à la paille de fer + white spirit --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Dark_K Orange mécanique |
swimm3r |
--------------- FlickR - Topic achat/vente Photo |
fourmix-k | C'est très cher...enfin c'est cher. |
Carbon'R Fahren macht frei | Le 55/1.2, je le voyais plutôt autour des 200€, si ca peut te donnr une idée.... Après, j'espère que tu te renseigne avant d'acheter, parce que si 700€ dans un 75/1.5, 420€ dans un 55/1.2 pourraient te paraitre pas cher... --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Carbon'R Fahren macht frei | SMC Takumar 15/3.5 :
fifio M'enfin !!! | je sais pas comment tu fais pour sortir des photos nettes avec cet engin --------------- SITE 60mm macro à vendre |
Gabriel Bouvigne |
--------------- -- Topic de vente M42 -- Pic-a-day 2008/2009/2010/2011 -- |
tipentax Pentaxite |
Message cité 1 fois Message édité par tipentax le 21-07-2010 à 00:11:27 --------------- J'ai trouvé un K-7 ! / Pbase |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 00:31:01 ![]() Plus les prix montent et plus je me dis qu'il est temps de revendre ce que j'ai capitalisé à vil prix |
|
Gabriel Bouvigne |
--------------- -- Topic de vente M42 -- Pic-a-day 2008/2009/2010/2011 -- |
swimm3r | 110559732421 --------------- FlickR - Topic achat/vente Photo |
Carbon'R Fahren macht frei | En même temps, quand tu tapes dans le minty, faut accepter d'en payer plus que 20€, déjà que 20€ c'est un bon prix pour un Pentacon 135/2.8... --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
asufeld_ins |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Efke IR 820 et S-M-C Tak 35/2 :
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |