| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
asufeld_ins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 08:26:17 ![]() ![]()
|
asufeld_ins |
|
jakes Laminak | Désolé mais là je ne suis pas, mes adaptall j'irais les poster sur les topic cata ou macro pour le 90 (mais si je ne peux le comparer à un panagor ou un autre objo de focale proche je ne vois pas l'intérêt de poster dessus) --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV canon24-85,M42 Honda CX selle |
Carbon'R Fahren macht frei | Ce qui me paraissait correct, cetait de poster sur ladaptall ici dans le cadre de comparaison avec des M42 uniquement. Après, si la majorité pense quil ne vaut mieux pas séparer les Adaptall des M42, cest vous qui voyez --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
asufeld_ins | je plussoie |
Gabriel Bouvigne | J'ai acheté un objectif AF 21mm pour remplacer mon Soligor 21/3.8. C'est grave?
--------------- -- Topic de vente M42 -- Pic-a-day 2008/2009/2010/2011 -- |
dafunky | Quelle ouverture, pour le nouveau? |
Carbon'R Fahren macht frei | Je dirais ltd 21/3,2 --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
jakes Laminak | De toute façon si je comprends bien les topics Tamron ou Tak, ou autres spécifiques à une marque ou monture ne sont fait QUE pour poster des tofs, pour discuter des objo et de leurs capacités c'est toujours ICI --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV canon24-85,M42 Honda CX selle |
dafunky | De mon côté en ce moment je me fais plaisir avec le duo 24mm MF - 135mm AF
|
Carbon'R Fahren macht frei | Il ny a pas de topic Takumar prévu, ce sont des M42 (ou M37/P67). Dans mon idée, cetait que pour les Adaptall uniquement, il y ait un topic spécifique, qui servirait a donner/demander des conseils/avis sur un objo, les comparer entre eux, poster des photos d'exemple. Et comme pour les montures non M42, qui ont déja leur topic (ex. EOS, Pentax K..., les montures non M42 nayant pas de topic spécifique vivant comme les FD, Exakta, T2, étant rattachées à ce topic), ici sont autorisés les posts mettant en relation l'objo et un ou des objos liés à ce topic --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
jakes Laminak | Je suis râleur ce matin, je résume : Donc j'ai du Tamron en M42 et OM, je posterais en M42 et OM si vous n'en voulez pas, je ne posterais plus sur les Tamron car je n'ai pas de comparaison à faire entre eux dans un topic ghetto. Pour les Komura pareil j'ai du PK, OM et M42 et que personne ne vienne me dire que c'est de l'Unidapter, ou alors qu'il monte un topic sur ça pour voir s'il y a du passage. De toute façon la plupart des gens ne savent pas que les Tamron étaient en adaptall mais parlent bien de la monture en sortie. (il suffit de voir les annonces sur la baie on ne parle d'adaptall QUE s'il est manquant pour expliquer que ça se monte sur tout, sinon les Tamron+adaptall sont considérés comme UN objo et non un objo+une bague) Message édité par jakes le 09-03-2010 à 10:52:47 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV canon24-85,M42 Honda CX selle |
Gabriel Bouvigne | Peut-être "Tamron" quelque part dans le titre? --------------- -- Topic de vente M42 -- Pic-a-day 2008/2009/2010/2011 -- |
asufeld_ins | Oups oubli lol |
Carbon'R Fahren macht frei | Sur le principe, je ne suis pas contre le fait de laisser les adaptall ici, cetait une idée qui sest dégagée au moment de la réouverture du topic. Sinon, je lance un sondage sur les adaptall pour se mettre daccord une bonne fois pour toutes --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
fourmix-k | Tout à fait d'accord avec AMDBill.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
la_salace Fractales 2.0 | J'ai ressorti mon Pentax en boite --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Toxin Carpe Vitam | La lumière --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
la_salace Fractales 2.0 | Et j'ai pas encore regardé ce que j'ai pu faire comme horreurs avec mon canon ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Exceptionnellement j'aime bien la compo ... par contre pour le reste, je trouve un peu trop fouilli et en grand, on dirait que tout est flou (c'est volontaire ?) --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
la_salace Fractales 2.0 | Bah forcément, j'vais pas non plus vous laissez me piquer ma photo en bonne qualité --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Toxin Carpe Vitam | Aucun risque --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
la_salace Fractales 2.0 | Bref on est ici pour parler des M42 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Carbon'R Fahren macht frei | D'autant plus que le Porst n'est meme pas en M42 --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
la_salace Fractales 2.0 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Gabriel Bouvigne |
--------------- -- Topic de vente M42 -- Pic-a-day 2008/2009/2010/2011 -- |
la_salace Fractales 2.0 | Je l'utilisais aussi de temps en temps en direct, il était là pour servir un peu à tout. Message édité par la_salace le 09-03-2010 à 17:04:05 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Gabriel Bouvigne | J'ai beau relire la seconde phrase.... --------------- -- Topic de vente M42 -- Pic-a-day 2008/2009/2010/2011 -- |
jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV canon24-85,M42 Honda CX selle |
Carbon'R Fahren macht frei | Sondage lancé, on va voir ce que ça donne d'ici un ou deux jour, si une tendance se dégage En parallèle, j'ai commencé une réécriture du premier post (l'ancien est conservé pour archive au cas ou) Message édité par Carbon'R le 09-03-2010 à 18:10:38 --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |