| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 09:19:26 ![]() ![]()
|
Gabriel Bouvigne | Je viens de remarquer que les objectifs Contax AE se montent sur une monture K simplement en retirant deux vis. Amusant...
Message cité 1 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 08-03-2010 à 12:16:18 --------------- -- Topic de vente M42 -- Pic-a-day 2008/2009/2010/2011 -- |
fourmix-k |
|
Gabriel Bouvigne | Je tacherais de faire des photos d'ici quelques jours, en même temps que le perçage de l'encoche pour le verouillage.
Message édité par Gabriel Bouvigne le 08-03-2010 à 13:00:37 --------------- -- Topic de vente M42 -- Pic-a-day 2008/2009/2010/2011 -- |
Carbon'R Fahren macht frei | Relances --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Gabriel Bouvigne | Tiens, il y a déjà une photo sur leitax.com:
--------------- -- Topic de vente M42 -- Pic-a-day 2008/2009/2010/2011 -- |
Gabriel Bouvigne | Effectivement, ça ne se bloque pas dans la monture K (c'est pour ça que je vais faire une encoche pour permettre le verouillage).
Carbon'R Fahren macht frei | Il suffit de faire un percage a lendroit qui va bien --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 14:04:50 ![]()
|
Gabriel Bouvigne | Exact, mais sur mon objectif AE c'est bien cette même pièce qu'il suffit de retirer. --------------- -- Topic de vente M42 -- Pic-a-day 2008/2009/2010/2011 -- |
Unic .=★=. |
jakes Laminak | P'tin, maintenant il faut se mettre à deux pour avoir un objo
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV canon24-85,M42 Honda CX selle |
Carbon'R Fahren macht frei | Je préfère voir ça sur un pentasque, que sur une étagère --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Gabriel Bouvigne |
asufeld_ins |
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 17:29:34 ![]() |
asufeld_ins |
Message édité par asufeld_ins le 08-03-2010 à 17:38:06 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
jakes Laminak | Ben, non, il y a l'autre moitié, et s'il fonctionnait ? Peut être un super et un mauvais !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV canon24-85,M42 Honda CX selle |
le_6tron eat me, drink me! |
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
jakes Laminak | Je m'en fout, je prends la moitié qui pique, na ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV canon24-85,M42 Honda CX selle |
asufeld_ins | Test juste pour le fun , flashouillage à PO sur mon Manfrotto ...
|
Gabriel Bouvigne | Il y a même une toile d'araignée dessus... --------------- -- Topic de vente M42 -- Pic-a-day 2008/2009/2010/2011 -- |
Carbon'R Fahren macht frei | Quelques trucs à régler/finir, et je m'occupe du topic dès que possible --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
micoulou |
--------------- flickr : http://www.flickr.com/photos/mikix . Blog : http://mikixphotos.blogspot.com/ , gallerie : http://micoulou.daportfolio.com/ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bon, je sais que ce n'est pas exactement le topic le plus approprié, mais quand même... Quelqu'un saurait ce que vaut un mir 38 ? (65 3,5 en monture p6) --------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
asufeld_ins | Zim_zum63 > je pense que le topic moyen format sera plus a mm coller a ta quastion |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Oui c'est certain, mais après avoir filtré je n'obtiens que peu de réponse, et comme les gens ici sont souvent friants d'objectifs manuels de tout bois, j'ai tenté ! --------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
asufeld_ins | Sur que ça bouge plus ici |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 01:16:19 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je vous réveille, mais le topic en a besoin --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Gabriel Bouvigne |
Message édité par Gabriel Bouvigne le 09-03-2010 à 07:54:28 --------------- -- Topic de vente M42 -- Pic-a-day 2008/2009/2010/2011 -- |
jakes Laminak |
Carbon'R Fahren macht frei | @asu : cest ce qui etait prévu, jai effectivement oublié les russes (matin, toussa --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
asufeld_ins | [b][/b]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |