| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM |
murmeli | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 00:45:07 ![]() ![]()
|
Micmax Le poids bordel !!! |
|
kayanwan Pixelyoz | Je me demande ce que vaut celui çi : Canon EF-S 15-85mm f/3.5-5.6 IS USM face au 17-85 d'ici.
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
kayanwan Pixelyoz | J'ai trouvé ça pour info :
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Winpoks |
|
panda_man This time is different |
|
kayanwan Pixelyoz | j'ai changé du tout au tout... je pars sur le 17-40 4L tout compte fait --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
tof007 | Pour ceux qui ont une err01 avec leur Canon 17-85 is, regardez cette vidéo:
|
stancw Parle à Monkey ... | drap ! je compte passer du 18-55 is au 17-85 is pour le range mais j'ai peur de la "perte" de qualité sur le range commun, j'ai des raisons de m'en faire ou pas d'après vous? --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
stancw Parle à Monkey ... | Arf dans la mesure où je sors mon Reflex plus souvent dans les conditions avec peu de lumière .. --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
stancw Parle à Monkey ... |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
stancw Parle à Monkey ... |
Message édité par stancw le 15-01-2011 à 13:49:52 --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
jjacques529 ®®® | Pour ceux qui en cherche un, je vends le mien:
|
Fox3Shots | Pareil que Stancw, je possède un 18-55IS, et j'en suis content. Je le changerai bien pour le 17-85 pour avoir une meilleure focale, mais ce que je lis ici me freine beaucoup... --------------- Page FLICKR |
stancw Parle à Monkey ... | 10 mois aprés Message édité par stancw le 27-11-2011 à 19:04:57 --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
stancw Parle à Monkey ... | Quelques photos prises jeudi :
Message édité par stancw le 03-12-2011 à 18:26:31 --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
mydriaze |
--------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
goyakla No Pain No Gain | --------------- La théorie ses quand on connait tout mais que rien ne marche, la pratique ses quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sigma 12-24mm F4,5-5,6 DG EX | [Topic unique] Sigma 150 Macro |
| Un remplaçant du Canon EOS 400D annoncé ? | Canon 400D - Plan montage - Poussières |
| [Topic Unique] Canon EF-S 17-55mm F/2.8 IS USM | [Topic Unique] Nikkor AF-S VR 70-300 f/4.5-5.6 G IF-ED |
| [Topic unique] Sigma 105mm F2,8 Macro EX & DG | [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM | |